Fermer

Publié par Davidbr44  -  15.Janvier.2016 - 18:54
3308  
 

Cinq équipes représentées pour voir le match de Jonathan Drouin, le directeur général adjoint de Marc Bergevin est l'un d'entre eux

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Twitter : Selon le compte Twitter de Syracuse Hockey, il y a des représentants de cinq équipes pour la partie du Crunch de Syracuse, ce soir. En effet, les Canadiens ont deux dépisteurs, dont le directeur général adjoint, Rick Dudley. Les autres équipes sont Washington, Philadelphie, San José et Anaheim.

Rappelons qu'une transaction pourrait arriver d'ici la fin de semaine dans ce dossier. Depuis son arrivée dans la ligue américaine, Drouin montre une fiche de 2 buts en 4 rencontres.




De plus, selon Brian Wilde, les Canadiens et le Lightning seraient en constante négociation.



+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#102946

thusk-
Honnêtement pour moi à moins d'impliquer Galchenyuk, j'ai de la misère à voir ce que le CH pourrait offrir d'interessant pour Tampa. Je crois qu'une équipe comme anaheim a beaucoup plus d'élément interessant que le CH.

16.Janvier.2016 - 11:23   
   +1  
#102927

Benoy78
Drouin ne viendra pas a Montréal, oubliez ca!

16.Janvier.2016 - 08:17   
   -1  
Commentaire #102916 publié par @will187

Ce commentaire a été évalué négativement par 8 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#102910

Yan99
En tout cas, aujourd'hui l'équipe n'est pas meilleure avec la transaction qu'on a fait. Bergevin pourrait vite faire sourire les fans en amenant Drouin (dépens du prix, mais je pense qu'il n'est pas assez fou pour surpayer) ! J'ai hâte de voir ce dossier ce conclure !

15.Janvier.2016 - 19:52   
   +3  

Réseaux sociaux