Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Décembre.2015 - 07:47
37 
22293  
 

Wayne Simmonds à Montréal? Un scénario qui pourrait se concrétiser après le gel des transactions

twitter : Marc-Eric Bouchard, chroniqueur sportif pour Radio-Canada dans l'Ouest canadien, a décoché une bombe hier soir. Alors qu'il était sur la galerie de la presse pour le match entre les Jets et les Flames à Calgary, le journaliste a entendu de la voix d'un recruteur : "Wayne Simmonds à Montréal". La raison pour laquelle ce ne serait pas déjà officialisé serait le gel des échanges qui a lieu en ce moment dans le circuit Bettman. Le 27 décembre prochain à minuit, cette période d'inactivité prendra fin.




Rappelons que TSLH avait également soulevé la possibilité le 8 décembre dernier que Simmonds passe des Flyers aux Canadiens de Montréal. Les noms évoqués du côté du CH à ce moment étaient Nathan Beaulieu, Sven Andrighetto, Lars Eller, Greg Pateryn et Jarred Tinordi.

Une entente verbale entre Bergevin et Hextall est-elle existante? Nous le saurons au retour du dégel des activités. Toutefois, il ne serait pas surprenant de voir les deux équipes en venir à une transaction. Au mois de décembre, les recruteurs du tricolore et les recruteurs des Flyers se sont déplacés à maintes reprises pour s'observer mutuellement. Reste que pour l'instant, rien n'a été confirmé officiellement. Mais avec une seule victoire à leur dix derniers matchs, seriez-vous surpris de voir Marc Bergevin remuer les troupes avec une telle transaction?

Le 17 décembre, pour une deuxième fois lors de cette semaine, un recruteur du CH vu à une partie des Flyers
9 décembre, un dépisteur des Flyers observé à la partie Red Wings versus Canadiens
Les rumeurs s'accentuent entre Philadelphie et Montréal
Le 7 décembre dernier, un recruteur des Flyers au match Islanders vers CH
Le 5 décembre, Marc Bergevin accompagné de deux membres de son équipe observés à un match des Flyers

Wayne Simmonds - (RW) - NJD - [ 30 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2018-2019 NSH-PHI 79 17 13 30 0.38 -17 3,975$ M
2017-2018 PHI 75 24 22 46 0.61 -16 3,975$ M
2017-2018 series PHI 6 0 2 2 0.33 0 3,975$ M
2016-2017 PHI 82 31 23 54 0.66 -18 3,975$ M

Statistiques générées le 2019-07-22 02:02:19



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 37
#102243

Fil#333
Simmonds a Montreal contre ce que MB va offrire au Philadelphie

28.Décembre.2015 - 11:20   
   -3  
#102200

Yan99
@mustang23

Dans le cas de Montréal, c'est un peu normal...C'est l'équipe de notre ville...Je verrais pas pourquoi ça devrait parler des 29 autres clubs de manière fréquente. Peu importe la ville que tu vas, ça va être pareille. Ici, ça tombe que les médias sont juste beaucoup plus présents et font tout un plat avec un simple ingrédient. Avec les déboires actuelles des Canadiens, c'est un peu normal que de tel rumeur nous fassent sourire/parler, car plusieurs personnes attendent une transactions (moi y comprit), car ça ne peut plus tenir (que ce soit pour le présent ou le futur).

Pour parler de Simmonds, il est vrai que qu'il ne sera pas obligatoirement échangé, mais c'est un des joueurs ayant le plus de valeur (après Giroux et peut-être Voracek avec son contrat monstrueux...). Certes, Couturier et Schenn devrait être échangé avant Simmonds à mon avis, mais si l'offre est bonne (meilleur que pour les deux nommés précédemment), c'est sûr qu'il se fera échangé. Reste à voir contre qui et où, mais je doute fortement qu'il passe la saison complète avec les Flyers. Si oui, tant mieux pour eux et leur partisans, mais j'en doute...

Dans le cas des médias, c'est normal...Mais les analystes eux, oui en parlent. Suffit d'écouter les différentes émissions pour le savoir. Ils ne disent peut-être pas mot pour mot "ce joueur à de forte chance d'arriver à Montréal", mais ils glissent les noms ici et là. Juste prendre exemple, hier à l'Antichambre (après la game contre les Caps), François Gagnon à affirmer que des rumeurs circulaient autour de Galchy, Tinordi et compagnie. À TSN, plusieurs gars comme Darren Dreger et Bob McKenzie parlent des rumeurs assez fréquemment. Le médis en tant que tel ne parlera pas de rumeur(s) sauf si elle sont méga sérieuse ou quasi sûr de ce concrétisé, mais les membres travaillant pour ce médis au travers de leur émission le font (hockey 360/l'antichambre ou encore les petits capsules vidéos ici et là pour ne parler que de RDS).

Après, je te l'accorde, les blog/émission de radio sont souvent porter à parler de ce genre de rumeur. Mais c'est ça leur but, leur utilité, non ? Dans le cas de TSLH, c'est un blog sur les rumeurs de transactions qui se divisent en signature de contrat et autres thèmes, mais ça touche généralement ça. Pour les émissions de radio, ça, je ne peux pas vraiment l'expliquer autrement à part : faire parler d'eux. Très peu de bons et renommer analyste passe à la radio de manière constante, donc plus souvent pour se faire connaître lancer de telle rumeur fonctionne.

En mon cas, c'est en ce sens que je le perçois. Ce n'est peut-être pas de la bonne manière. Mais, avec les récents événement du Canadien, c'est presque normal que la moindre petite rumeur pouvant amener un gros joueur face de pareille vague.

27.Décembre.2015 - 02:24   
   +1  
#102196

mustang23
non mais sincèrement, je ne veux pas être méchant avec personne ou je ne veux pas me prendre pour un devin comme l'autre type le prétend.
mais avouez que y'a juste des animateurs de cirques qui part le bal ou des journaliste qu'on a jamais entendu parler d'eux qui partent des ''kan kan'' de la sorte.

ça commencez voila environ 1 mois avec le fou du roi a radio a sa propre émission de 3pm et bonsoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr la vague est partie avec la coulisse de bave a la bouche.

pour ne pas les nommer, rds, tsn, tva sport en parles tu de Simmonds ?
du moins, autant que les animateurs de cirque ?
.............. moment de silence ....................
c'est ça que je me disait .... sur ce, joyeuses fêtes!

Mr Train go go go Mr Train 5 Janvier :P

26.Décembre.2015 - 18:25   
   -3  
#102195

Mario34
Super bien dit et un tour du chapeau pour simmonds le 5 janvier

26.Décembre.2015 - 18:17   
   -3  
#102194

mustang23
Mario34 on parle juste du canadien a travers la planète hockey québécoise car s'en a fait saliver une bonne gang et qui dit saliver, dit machine a rumeur et mémérage sur les blogues et party de famille. ça met de la vie!

lasauceQc non, je ne suis pas devin, mais je peu te donner une future petite anecdocte : le 5 Janvier 2016 a 7:00 pm a Philadelphie, wayne simmonds va encore porter l'uniforme des flyers et il va rentrer un but dans le filet adversaire en obstruant la vue du gardien ! Mr Train

26.Décembre.2015 - 18:06   
   -4  
#102193

Mario34
Pourquoi personne ne parle que les recruteur des bruins suive les flyers depuis le début de l Anne Boston à des choix au repêchage et de jeunes joueurs simmonds serait parfait dans le système des bruins

26.Décembre.2015 - 15:33   
   -3  
#102192

Yan99
@MatHABS

Pour prendre le contrat de Lecavalier, j'essayerais d'aller me chercher Simmonds à la place de Schenn. Vincent à un gros cap hit (inutile surtout) pendant plusieurs saisons encore...Tandis qu'on donne Beaulieu (qui joue def en ce moment) et Kassian qui lui reste un an ou deux grand max à 2.2M (beaucoup moins de risque). On serait bête de prendre un pareil salaire, sauf si on ne peut pas amener le fameux allier droit top 6 qu'on recherche depuis des lustres.

Schenn ne pourra pas jouer comme centre de 1er trio, mais peut-être comme allié oui...À suivre.

26.Décembre.2015 - 14:37   
   0  
#102189

lasauceQc
@mustang23 j'imagine que tu est devin toi? Les flyers ont des contrats completement ridicule sur leur masse et devront s'en départir sauf que, ces contrats appartiennent a des joueurs sans valeur... Donc pratiquement aucune chance de trouver preneur pour ces joueurs seul. Ce qui laisse comme seul option a philly de faire des packages avec des joueurs avec une valeur et un contrat qui as de l'allure et d'autres qui ont des contrats moin alléchants. Je crois donc que si philly veulent de debarasser de gros contrats et recevoir quelque chose de bon, de bons joueurs devront être sacrifiés(Simmonds, B.Schenn, etc). Je pense que même si tu ne veut pas te l'avouer, Wayne Simmonds quittera les Flyers dans un avenir rapprocher

26.Décembre.2015 - 12:59   
   0  
Commentaire #102187 publié par @MatHABS

Ce commentaire a été évalué négativement par 5 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#102185

mustang23
je ne veux vraiment pas dénigrer qui que ce soit, mais une poudrette de ''oui dire'' de spéculation parsemé de rumeur d'avant noel fait par un journaliste de l'ouest canadien qui cherche peut-être l'attention sur son compte tweeter (c'est mort......activons la machine a blablabla) rend les fafans histériques avec des trades a la NHL 2016.

un coup parti, les flyers vont échanger et gobber une partie du salaire a lecavalier a MTL contre beaulieu ? ou non mieux encore, r.j. umberger et macdonald a MTL contre tinordi, andriguetto, hudon et fucale tant qu'a y être ????

franchement les flyers certes son au pied du mur par rapport au plafond salarial mais chose sur que je peu vous dire, c'est que SIMMONDS reste a Philadelphie et dites le vous pour dit.....

Sean Couturier regarder le bien lui. peut-être pas a Montréal mais regarder le bien. et a bien y penser, il en aura certainement pas de trade entre PHI et MTL !!!

26.Décembre.2015 - 11:14   
   -3  

Réseaux sociaux