Fermer

Publié par CS81  -  11.Décembre.2015 - 21:39
2899  
 

Les dernières rumeurs et infos de Jim Matheson

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que les Stars de Dallas misent sur une attaque explosive, mais seront néanmoins à la recherche d'un vétéran défenseur d'ici la date limite des échanges. La formation américaine qui compte sur John Klingberg, Alex Goligoski et Johnny Oduya dans son top-4 pourrait alors ajouter un autre défenseur capable de jouer dans les 4 premiers et permettre à Jordie Benn d'être utilisé comme 5e défenseur. Le journaliste suggère ainsi 3 candidats qui pourraient intéresser les Stars soit Mark Streit des Flyers, Kris Russell (UFA) des Flames et Brian Campbell (UFA) des Panthers.

À Winnipeg, Matheson croit que si les Jets ne parviennent pas à re-signer Dustin Byfuglien (UFA), les Panthers seront alors à surveiller dans ce dossier. Dale Tallon (patron de la Floride) a déjà côtoyé le robuste défenseur avec les Blackhawks et avait été obligé de l'échanger pour des problèmes de masse salariale en l'envoyant aux Thrashers d'Atlanta après la coupe Stanley de 2010.

Chez les Prédateurs, les performances de Roman Josi expliquent pourquoi certaines personnes pensent que Nashville pourrait considérer l'idée de se départir de Shea Weber, l'été prochain. Le journaliste mentionne qu'il est un joueur solide et un défenseur #1 alors qu'un dépisteur de l'Ouest affirme qu'il est le défenseur le plus sous-estimé de la LNH.

Finalement, l'analyste mentionne que les éclaireurs professionnels surveillent de près la saga Eric Staal avec les Hurricanes de la Caroline. Le capitaine de l'équipe deviendra agent libre sans compensation à la fin de la saison (UFA) et avec des foules de 11 000 personnes et des pertes financières importantes, le dossier Staal représente ainsi un épineux problème pour le propriétaire, Peter Karmanos Jr.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux