Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Novembre.2015 - 07:48
4571  
 

Jarred Tinordi dans la mire des Blue Jackets?

SPEC.jpg
Photo par Bhockey10 ©
Hier soir, les Sénateurs d'Ottawa accueillaient les Blue de Jackets de Columbus à leur domicile. La rencontre s'est terminée en faveur de la formation locale par la marque de 3 à 0. Or, lors de ce match, neuf équipes de la LNH ont dépêché sur place un recruteur professionnel. Fait intéressant, le tricolore avait deux membres son équipe dépisteur qui étaient sur galerie de la presse. Le journaliste du Ottawa Sun, Bruce Garrioch, a qualifié cette situation d'inhabituelle puisque MTL jouait un match à domicile hier soir.




Lors de ce match, le défenseur Jared Cowen des Sens a été laissé de côté. Sans compter que lors de la rencontre, un défenseur critiqué publiquement par Bryan Murray, Patrick Wiercioch a subi une blessure. Tout comme la concession canadienne, les Blue Jackets de Columbus sont à la recherche de renfort en brigade défensive. Jarred Tinordi pourrait bien intéresser les deux camps. Son nom ne cesse de circuler dans la machine à rumeur depuis le début de la présente campagne. Greg Pateryn pourrait également être une option pour les deux formations. La dernière rumeur en provenance de Columbus mentionne que Cam Atkinson et Kerby Rychel seraient disponible pour l'obtention d'un défenseur. Ces effectifs pourraient-ils intéresser le tricolore?




Au final, il est fort probable que le tricolore a épié cette rencontre pour observer des effectifs des Blue Jackets de Columbus. Une transaction avec Ottawa est possible, mais beaucoup plus incertaine puisque l'équipe évolue dans la même division que la concession québécoise.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#101359

Stamkosfan
Le ch devra donner bcp plus pour avoir rychel. Il est très rapide et robuste un futur gallagher gaucher avec bcp de talent.

Mon idée est tinordi et lekhonen et 4e choix pour rychel.

20.Novembre.2015 - 18:07   
   +3  
#101358

Burton911
Kerby Rychel est tu un gars robuste et peut faires 20 buts par saison 45-50points si on le mais sur la deuxième ligne avec Galchenyuk????? Je connais pas se gars la.

HEIGHT: 6' 1"
WEIGHT: 213
SHOOTS: LEFT

Sinon on pourrais tente de aller cherche Dwight King.

HEIGHT: 6' 4"
WEIGHT: 230
SHOOTS: LEFT

20.Novembre.2015 - 13:41   
   -3  
#101356

Mrtomate
Une transaction Kerby Rychel versus Jared Tinordi me semble très envisageable. Il s'agit de deux joueurs de fin de première ronde qui n'ont pas encore débloqué au niveau de la LNH.

Tinordi est prêt à jouer comme 5 ou 6e défenseur et peut s'améliorer en 3 - 4 alors que je vois Rychel peut-être sur un 3e trio et dans quelques occasion un 2e mais je ne crois pas qu'il devienne un Paccioretty

Columbus va se chercher un défenseur dont ils ont besoins sans sacrifier de joueur actif alors que le CH va peut-être se chercher une solution à la droite de Galchenyuk ayant un meilleur potentiel que Mitchell et Semin tout en laissant le temps aux plus jeunes de se développer dans la AHL.

20.Novembre.2015 - 12:13   
   -2  

Réseaux sociaux