Fermer

Publié par CBrunette  -  20.Octobre.2015 - 13:02
1459  
 

Guy Boucher et John Tortorella se rapprochent d'un retour derrière le banc dans la LNH

SPEC.jpg
Twitter : Selon Larry Brooks du New York Post, les Blue Jackets de Columbus envisagent se tourner vers Guy Boucher ou John Tortorella si la direction décide de procéder au congédiement de Todd Richards.

L'entraîneur québécois, qui a dirigé le Lightning de Tampa Bay de 2010 à 2013, est actuellement à la barre de la formation Berne en Suisse. Du côté de Tortorella, il est toujours sans emploi depuis son bref passage derrière le banc des Canucks de Vancouver. Il a été nommé entraîneur-chef d'équipe USA pour la Coupe du Monde de Hockey en 2016.

Si les Blue Jackets n'arrivent pas à enligner quelques victoires d'ici les prochaines semaines, il est fort à parier que la direction de l'équipe procédera à un changement derrière le banc. Depuis l'ouverture de la saison régulière, Columbus est l'unique formation du circuit Bettman à ne pas avoir remporté de match. Ils affichent un piètre dossier de 0-6, le pire de la LNH.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#100586

Bruins17
Tortorella........ :(

20.Octobre.2015 - 16:45   
   +1  

Réseaux sociaux