Fermer

Publié par Makaveli  -  30.Juin.2015 - 13:31
12 
9475  
 

Rumeurs et infos : En route vers le 1er juillet

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Voici la liste des futurs joueurs autonomes 2014-15

Les masses salariales des équipes de la LNH

La liste des dernières signatures et transactions

**13:18** Darren Dreger rapporte que les Flames de Calgary seraient près d'une entente de plusieurs saisons avec Dougie Hamilton Lien

**13:19** Louis Jean mentionne que les chances que Mike Ribeiro demeure avec les Prédateurs de Nashville sont bonnes. Les deux parties auraient fait d'importants progrès dans leurs pourparlers.

Transaction Les Sharks ont acquis Martin Jones, des Bruins de Boston. Pour les détails

Signature Les Canadiens concluent un pacte avec Brian Flynn. Pour les détails

**13:22** Dave Molinari mentionne que les Penguins ne seront pas intéressés à Martin St-Louis ou même Alexander Semin, lors de l'ouverture du marché.

Note : Matt Bartkowski, des Bruins de Boston, et Richard Bachman, des Oilers d'Edmonton, testeront le marché des agents libres.

**13:25** Joe McDonald rapporte que quelques minutes avant la transaction de Martin Jones, Don Sweeney a confirmé que Tuukka Rask n'ira nulle part.

**13:27** Les Prédateurs et les Hawks sont dans la course pour l'obtention du vétéran défenseur, Barret Jackman source Andy Strickland

**13:28** Le boni de Phil Kessel entrera en vigueur, demain. Pour les détails

**13:30** Darren Dreger affirme que les Penguins seront très actifs sur le marché des échanges. Ils souhaitent prendre cette voie avant de se rabattre sur le marché des joueurs autonomes.

**13:33** Les Sharks seront dans le derby de Cody Franson.

**13:34** Les Bruins seraient intéressés à Brian Byckell, des Blackhawks de Chicago.

**13:34** Marcus Kruger pourrait prochainement s'entendre avec les Champions de la Coupe Stanley.

**13:35** Dougie Hamilton aurait signé un contrat de six saisons avec les Flames d'une valeur approximative de six millions Lien

**13:38** Kevin Bieksa, des Canucks de Vancouver, continu de générer de l'intérêt à travers la LNH.

Rachat de contrat Les contrats d'Alexander Semin et Brad Boyes seront rachetés dans les prochaines heures. Pour les détails

Repêchage 2016 Bob McKenzie dresse son top 3 pour le prochain repêchage : 1. Auston Matthews. 2. Jakob Chychrun. 3. Jesse Puljujarvi Un portait de Matthews et Puljujarvi

**13:47** Deuxième indication que Mike Ribeiro serait de retour avec les Prédateurs.

Signature Dougie Hamilton finalise une association de six saisons d'une valeur totale de 34.5 millions. Pour les détails

**13:51** Les Flames souhaitaient un contrat de huit saisons, mais Hamilton aspirait à une entente de cinq campagnes.

Note : Rappelons que les Bruins offraient un salaire annuel de 5.5 millions au clan du défenseur de 22 ans. Au final, il aura accepté une entente lui permettant d'amasser 5.75 millions avec les Flames. Faite vos conclusions...

**14:11** L'agent de Semin confirme que certaines équipes l'ont déjà contacté.

Signature Alex Biega s'entend avec les Canucks de Vancouver. Lien

**14:42** Aaron Portzline affirme que le jeune espoir, Oliver Bjorkstrand, est en forte demande, actuellement. Le patron du club a mentionné que toutes les discussions qu'il a dernièrement eu impliquaient le prometteur attaquant.

Note : Mark Letestu deviendra agent libre sans compensation si la tendance se maintient. Aaron Portzline rapporte que cinq équipes auraient démontré de l'intérêt.

**15:5** Le Wild qualifient Blum, Bulmer, Granlund, Folin, Gustafsson, Knight et Haula.

**15:17** Drew Stafford serait près d'une nouvelle entente avec les Jets.

**15:18** Jeremy Rutherford mentionne que les pourparlers entre les Blues et Tarasenko sont toujours en cours. À ce stade-ci, il serait très surprenant qu'un accord soit signé avant demain midi.

**15:21** Joakim Nordstrom reçoit une offre qualificative des Hawks.

**15:24** NBC Sports rapporte que les Bruins tentent d'échanger le vétéran attaquant, Marc Savard. En fait, ils souhaitent se départir de son contrat.

Signature Elliotte Friedman confirme que les Jets ont réussi à s'entendre avec Drew Stafford sur les modalités d'un contrat de deux saisons d'une valeur annuelle de 4.35 millions.

**15:28** Matt Beleskey rencontrera l'organisation des Leafs dans les prochaines heures.

Signature Ben Smith obtient une prolongation de contrat avec les Red Wings. Lien

**15:52** Ansar Khan rapporte que les Red Wings considèrent toujours l'option de racheter le contrat de Stephen Weiss. Ils ont encore quelques heures pour prendre leur décision. En raison de sa clause de non-mouvement les Red Wings n'auraient pas besoin de le placer au ballotage.

Note : Tim Sestito, des Devils du New Jersey, sera libre comme l'air dans les prochaines heures. Même son de cloche pour Maxim Lapierre, des Penguins.

**16:2** Dave Molinari mentionne que les Penguins espèrent trouver un terrain d'entente avec Blake Comeau et Taylor Chorney.

Note : Rich Clune et Viktor Stalberg sont officiellement effacés des registres des Prédateurs de Nashville. Lien

**16:19** David Staples rapporte que Cody Franson pourrait renouer ses liens avec les Leafs. Un contrat de six saisons d'une valeur totale de 36 millions serait discuté.

Signature Anders Lee s'entend avec les Islanders. Pour les détails

**16:32** Bruce Garrioch confirme que les Sénateurs ont déposé une offre sur la table d'Erik Condra. La balle serait dans son camp.

**16:35** Jose Yohe rapporte que les Penguins seront dans la course pour les services de Michael Frolik.

**16:36** Aaron Portzline ne serait pas surpris que les Blue Jackets offrent un contrat à John Moore. Il explique que l'organisation ne voulait pas le laisser partir à l'époque où ils ont échangé Rick Nash aux Rangers de New York.

Signature Mike Angelidis obtient un nouveau contrat avec le Lightning.

**16:56** Pierre LeBrun confirme que les Prédateurs espèrent renouveler l'entente de Mike Ribeiro. Lien

Transaction Les Blackhawks ont échangé Brandon Saad aux Blue Jackets de Columbus. Pour les détails

**17:26** Bob McKenzie rapporte que Brandon Saad aspirait à un salaire annuel de 6.5 millions sur une période de six saisons. Les patrons du club craignaient une offre hostile. Lien

**17:29** Suite à cet important mouvement, les Blue Jackets renouent les discussions avec Mark Letestu.

**17:33** Les Penguins ont tenté d'obtenir Saad.

**17:38** Doug Wilson, des Sharks de San José, n'a pas fini son magasinage, après avoir acquis son gardien numéro #1 plus tôt dans la journée. Il souhaite procéder à d'autres transactions.

**17:53** Les Blackhawks finaliseraient une entente avec Artem Anisimov. Lien

Transaction Les Ducks d'Anaheim obtiennent Kevin Bieksa en retour d'un choix au repêchage.

Transaction Boyd Gordon prend la route de l'Arizona en retour de Lauri Korpikoski Plus de détails

Signature Ryan White a signé un pacte d'une saison avec les Flyers.

Voici la suite

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#96583

jabber352
yann 99 colorado mes jhais pas le canadiens, mes ya des move bizarre que les supporteurs du canadiens approuves, mes parceque ya bein du monde que critiquer le canadiens y le feront jamais
moi je me gene pas..jaime beaucoup price, subban galagher, paccioretty,,mes beaucoup moins desharnais, eller, emelins, jhaisais parenteau

30.Juin.2015 - 20:30   
   -1  
#96582

Makaveli
@jabber352
Hockeybuzz ne fait pas partie de mon répertoire de sources fiables. En fait, il est probablement le site le moins crédible que je connaisse. De plus, j'ai été voir et Elliotte Friedman n'a jamais rien rapporté sur le sujet.

Je reprend ses propos pour te montrer que cette déclaration n'a aucun sens : However, the Montreal Canadiens are also showing tons of interest and have liked Hodgson since he was in Vancouver. I heard they tried to trade for him when the Sabres picked him up.

Fait à noter, Marc Bergevin n'était même pas en scelle lorsque Hodgson jouait à Vancouver. Donc, même si les Canadiens ont démontré de l'intérêt à cette époque, c'était le groupe de Pierre Gauthier qui était en place. Autrement dit, rien de garanti dans cette déclaration.

30.Juin.2015 - 20:24   
   +1  
#96581

Yan99
@jabber352

Tu prends pour quel équipe ? Je me suis toujours poser cette question...

30.Juin.2015 - 20:23   
   +1  
#96580

dominic1
Et Semin, croyez-vous qu'il serait une bonne prise. Gros RW qui a déjà connu de bonne saison, à 3.5 millions serait d'après moi une acquisition assez solide!

30.Juin.2015 - 20:18   
   +3  
#96579

Makaveli
@jabber352
Premièrement, je crois que mes sources sont assez fiables et aucun journaliste a rapporté cette nouvelle. Deuxièmement, je suis capable de déterminer les bons et les mauvais coups des Canadiens. Je n'ai aucun attachement envers l'organisation et aucune autre d'ailleurs. Troisièmement, je crois que l'ajout de Cody Hodgson, peu importe avec quelle équipe il aboutira, sera une bonne acquisition. Tel que je l'ai déjà mentionné, il devrait être signé à rabais dans les prochains jours. Il a déjà prouvé dans le passé qu'il pouvait évoluer dans le top 9 et apporter sa touche offensive avec une équipe de la LNH.

Bref, s'il arrive à Montréal, Toronto, Boston, Chicago, Anaheim, peu importe, il sera une belle prise. Dépend du prix et de la durée de son contrat, mais je doute qu'il touche le gros lot comme la majorité des agents libres disponibles.

30.Juin.2015 - 20:12   
   +4  
#96578

jabber352
makaveli va voir hockeybuzz ces friedman qui ecrit

30.Juin.2015 - 20:03   
   -3  
#96576

Nicolas Pinel
@jabber352
Hboard , c'est des personnes amateurs qui proposent des transactions et qui parlent de sujet de hockey. Les personne proposent ce qu'ils ont en tête, pas des rumeurs fondés.

30.Juin.2015 - 20:01   
   +2  
#96571

jabber352
makaveli va voir des sites de rumor anglophone sa joue entre toronto ou montreal pour hodgson, va voir hboard rumor trade de toute facon peu importe se que le canadien font ces parfais pour vous ya jamais rien de négatif,,,

30.Juin.2015 - 19:09   
   -3  
#96553

Makaveli
@jabber352
Tu as certainement de bonnes sources, puisque moi je n'ai rien vu de tel sur les médias sociaux. Bref, la provenance de ton affirmation serait appréciée.

Si ton information est véridique, je ne vois pas en quoi il pourrait s'agir d'une mauvaise affaire, puisqu'il ne touchera certainement pas la grosse argent. De plus, il a connu de bonnes périodes dans le passé, si nous fessons abstraction de la dernière année. Il est encore très jeune et possède un bon gabarit. Selon moi, il pourrait s'agir de l'un des bons coups dans les prochains jours. Dépend du prix et de la durée du contrat, évidemment.

30.Juin.2015 - 16:16   
   +2  
#96551

jabber352
ouffffffff montréal veule hodgson ca va pas bien

30.Juin.2015 - 16:09   
   -4  

Réseaux sociaux