Fermer

Publié par CS81  -  21.Juin.2015 - 21:40
924  
 

Quel joueur repêcheront les Bruins au 14e échelon? Quels ailiers droits pourraient aider l'équipe en attaque?

SPEC.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
CSNNE : Joe Haggerty rapporte que les Bruins de Boston sont à l'aise à l'idée de repêcher au 14e échelon lors du prochain repêchage. Le journaliste mentionne toutefois que Don Sweeney a discuté avec plusieurs de ses homologues concernant la possibilité de monter ou de descendre de quelques rangs durant la 1ère ronde. Certains pensent d'ailleurs que Don Sweeney aimerait pouvoir obtenir un choix dans le top-5 afin de repêcher le défenseur Noah Hanifin. Le nom de l'attaquant Lawson Crouse qui pourrait sortir dans le top-10 intéresserait également le dirigeant de l'équipe. Si jamais les Bruins n'arrivent pas à bouger lors du repêchage, ils pourraient alors sélectionner un joueur comme Timo Meier, Jakub Zboril ou Travis Konecny qui seront disponibles au 14e rang.

Pour ce qui concerne le marché des transactions, le journaliste croit que des attaquants potentiellement disponibles comme Patrick Sharp, Phil Kessel ou T.J. Oshie pourraient ajouter du punch à l'attaque des Bruins. Ces équipes devront toutefois absorber jusqu'à la moitié du salaire de leur joueur pour transiger avec Boston. Plusieurs options seront donc à la disposition de Don Sweeney pour améliorer le présent et le futur de sa formation au cours de l'été.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux