Fermer

Publié par CS81  -  21.Juin.2015 - 02:14
2115  
 

3 solutions pour améliorer la situation des Oilers au cours de l'été

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Sportsnet : Mark Spector propose 3 solutions (des joueurs) pour améliorer la situation des Oilers d'Edmonton, au cours de l'été. Dans un premier temps, le journaliste suggère le nom de Craig Anderson comme solution devant le filet. Malgré son historique de blessures, il serait le gardien constant et de calibre LNH qui manque à la formation des Oilers. Avec peu d'options de qualité sur le marché, obtenir les services d'Anderson serait le choix logique pour Edmonton qui aiderait également les Sénateurs à diminuer leur nombre de gardiens.

En second lieu, Spector propose de se tourner vers Adam McQuaid* ou Andrej Sekera pour améliorer la brigade défensive de l'équipe. L'analyste admet qu'il n'y aura pas de défenseurs top-2 de disponibles sur le marché des agents libres et à moins de conclure une transaction pour Brent Seabrook, les Oilers feraient mieux d'opter pour une présence robuste et un bon tueur de pénalités comme McQuaid. Sinon, ajouter le défenseur Sekera pourrait améliorer la mobilité et la possibilité pour les attaquants de l'équipe d'obtenir la rondelle plus souvent et plus rapidement.

Finalement, il recommande de faire l'acquisition d'un défenseur chez les Ducks d'Anaheim qui possède le plus grand nombre de défenseurs âgés de moins de 23 ans de toute la LNH. Il croit toutefois que Hampus Lindholm est intouchable, mais les autres comme Simon Després, Cam Fowler, Sami Vatanen et Josh Manson aideraient définitivement à renforcer la ligne bleue des Oilers. Plusieurs options seront donc à la disposition de l'équipe canadienne pour améliorer sa situation au cours de l'été.

*L'article a été écrit avant que les Bruins n'annoncent qu'ils tenteront de renouveler le contrat du défenseur.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#95757

matt1991
J'essaiyerais aussi de ramener chimera a edmonton, il est en fin de carriere et il ne gagnera pas beaucoup, mais il.est toujours aussi rapide et amenerait de l'experience sur le.4e trio et il peut tuer des punitions

Ca créerait un certain un sentiment d'appartenance pour les nouveaux venu, c'est tres important car les UFA ont tendance a eviter edmonton

21.Juin.2015 - 11:11   
   +2  

Réseaux sociaux