Fermer

Publié par CS81  -  16.Février.2015 - 02:57
942  
 

Pittsburgh et Long Island seraient deux destinations potentielles pour Daniel Winnik

SPEC.jpg
ESPN : Craig Custance rapporte que les Penguins de Pittsburgh tenteront à nouveau de mettre la main sur un ailier top-9 avant la date limite des échanges. Ils étaient d'ailleurs dans la course pour les services d'Evander Kane avant sa blessure et son départ pour Buffalo. Ils pourraient désormais se rabattre sur l'attaquant, Daniel Winnik, des Maple Leafs.

Au New Jersey, il reviendrait à Jaromir Jagr d'informer le patron des Devils, Lou Lamoriello, sur son intention de se joindre à une équipe aspirante. Certains pensent que Lamoriello devrait accommoder le vétéran de 43 ans dans sa décision. Toujours chez les Devils, le retrait de Michael Ryder de l'alignement de l'équipe a déçu les éclaireurs de la LNH qui souhaitaient l'évaluer.

Finalement, Long Island serait une autre destination possible pour Daniel Winnik. Les Islanders et toutes les équipes intéressées devront toutefois offrir un choix de 2e ronde aux Leafs pour conclure une transaction.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux