Fermer

Publié par Makaveli  -  1.Décembre.2014 - 15:15
1979  
 

Craig MacTavish continu son magasinage, alors qu'il a été observé à St-Louis

SPEC.jpg
Photo par Connor Mah ©
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que le directeur général des Oilers d’Edmonton, Craig MacTavish, a été observé en compagnie de son homologue de St-Louis, Doug Armstrong, la semaine dernière. Il n’en prenait pas moins pour relancer les rumeurs de transaction qui déferlent actuellement entre les deux groupes. Sans entrer dans les détails des pourparlers, le chroniqueur confirme que le dossier de Patrik Berglund a été l’un des principaux sujets de conversation. Il explique que l’état-major du club canadien espère toujours faire l’ajout d’un centre de bon calibre.

D’autre part, Matheson mentionne que de nombreuses spéculations ont divulgué que les Blue Jackets de Columbus pourraient mettre la main sur l’attaquant des Oilers d’Edmonton, David Perron. En retour, l’organisation américaine aurait laissé partir, Artem Anisimov. À l’heure actuelle, il note que ses rumeurs se sont calmées, en grande partie à cause de la blessure à long terme d’Anisimov.

En conclusion, une source près des Oilers a également confirmé que le prometteur attaquant, Nail Yakupov, avait été offert aux équipes de l’association de l’Est. Les propositions à son égard étaient toutefois très faibles ce qui justifie pourquoi il est toujours avec la concession.

Nail Yakupov - (RW) - COL - [ 26 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 COL 58 9 7 16 0.28 +2 0,875$ M
2016-2017 STL 40 3 6 9 0.23 -3 2,5$ M

Statistiques générées le 2019-12-06 11:44:45


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#89759

Boiling Water
Dommage que Tampa Bay a un trop plein d'espoirs. Parce que ça aurait été une bonne affaire de leur envoyer Connolly quelque chose pour Yakupov. Connolly est en vitrine présentement. Il joue sur le PP1.

1.Décembre.2014 - 18:18   
   +1  

Réseaux sociaux