Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Décembre.2013 - 07:22
4024  
 

Sean Couturier aurait pu se retrouver dans l'uniforme des Sénateurs d'Ottawa

SPEC.jpg
TSN.ca : Ian Mendes rapporte que la saison dernière, lors de la date limite des échanges, Ottawa a passé bien près de conclure une transaction avec les Flyers de Philadelphie. Avant que Ben Bishop ne prenne le chemin de Tampa Bay, la première option de Bryan Murray était d'échanger le cerbère aux Flyers de Philadelphie en retour de l'attaquant Sean Couturier. Lors de la date limite des échanges, Philadelphie a réclamé le centre Adam Hall du ballotage laissant croire que la transaction pourrait bien avoir lieu. Cependant, la haute direction des Flyers aurait fait volte-face envers cette éventuelle transaction. Ainsi, c'est pourquoi Bryan Murray a procédé à un échange avec le Lightning de Tampa Bay.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#75817

Hullois
Ils auraient pu aussi le repêcher en 2011 au depend de Zibanejad....Maintenant je voie ce que Murray a vue en Zibanejad, mais à l'epoque je trouvait que ça ne fesait aucun sens. Je persiste a croire qu'au terme de leurs carrières Couturier aura le dessus sur Zibanejad.

1 c'est bien mais 2 c'est mieu....connaissant les Flyers je crois fortement que le joueur convoiter soit Jared Cowen

Qui est le gagnant dans un echange Cowen contre Couturier?

6.Décembre.2013 - 09:40   
   0  
#75816

sebas777
Couturier a la place de Conacher aurait grandement aider Ottawa. Couturier a beaucoup de potentiel et ca aurait été une bonne transaction. Maintenant Bishop domine et Conacher évolue sur le 3ieme trio et le 4ieme trio.

6.Décembre.2013 - 09:25   
   +3  

Réseaux sociaux