Fermer

Publié par EXMXSX  -  2.Août.2013 - 09:55
4503  
 

Bye Bye les russes !

LHJMQ.jpg
tva sport : D'ici 40 jours, tous les russes des circuits de la CHL devront retourner en Russie à cause d'une gréve des employés de l’ambassade. Parmi les 36 joueurs, 10 sont dans la LHJMQ, voici les noms : Des Screaming Eagles du Cap-Breton (Maxim Lazarev, Evgeny Svechnikov), des Saguenéens Chicoutimi (Nikita Lyamkin), des Huskies de Rouyn-Noranda (Victor Baldayev), des Wildcats de Moncton (Vladimir Tkachev), du Drakkar de Baie-Comeau (Denis Gorbunov), des Cataractes de Shawinigan (Ilya Zinoviev) et les Voltigeurs de Drummondville (Sergei Boikov). Cependant, Nikita Lyamkin pourrait rester, car son passeport est valide encore pour deux ans. Il y a aussi les joueurs déjà établies comme chez le Drakkar, (Valentin Zykov), les Wildcats (Ivan Barbashev) et le Phoenix de Sherbrooke (Vladislav Lysenko). Ces joueurs devront renouvelés leurs visa.


+3
  
Tags : chl junior russe 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#71335

01christopher01
dekoi vous parlé??? les russes ne sont pas banni pentoute... l'ambassade canadienne est en grève et les joueurs russe tarde a avoir leur visa. lorsque la grève sera regler ils reviendront jouer avec leur équipe respective!

3.Août.2013 - 14:58   
   +2  
#71309

EXMXSX
sérieux qui n'a pas trippé de voir jouer mackinnon ou grigorenko?

p.s dsl se la faute dans ton nom hugonola

2.Août.2013 - 22:00   
   +6  
#71308

EXMXSX
je ne suis pas d'accord, moi je penche plus pour l'idée d'hugohola de mettre des cota ex: 4 joueurs d'origine européen par équipe de la lhjmq et 5 pour la whl et la ohl. Les russes ont différentes façons de jouer et cela est bénéfique pour les québécois, canadien et autre.

2.Août.2013 - 21:59   
   +8  
#71305

Ced244
Il n'a pas de haine envers les européens.. seulement les russes! Ils ont des tendances alcooliques et non-chalande au travail! (pas un préjugé, c'est la réalité de la Russie). Mais au niveau junior je trouve sa normal de prioriser les talents canadiens! la CHL n'est pas une ligue professionnelle, elle sert à développer nos jeunes. Dans la LNH, c'est une autre histoire par contre! C'est la loi de la jungle!

2.Août.2013 - 19:27   
   +9  
#71298

HugoNOLA
Je trouve que c'est se priver de bon talent! Je comprends que les Russes embête mais de là à les bannir... (A quand un bannissement des Européen de la LNH ?)
J'avais lu un article sur les gardiens Européen en CHL interdit... Si il sont meilleurs c'est qui le mérite! Les Canadiens n'ont qu'a être meilleurs, problème réglé! De toute façon rien ne les empêche de s'emmener en LNH par la suite et de prendre la job des Canadiens de la CHL. (En tant qu'Européen, j'ai du mal à comprendre cette "haine" contre les Européens".)
Pour ma part, il faut laissé leur chance à tout les joueurs de percer là où il le souhaite (peut-être avec un quota mais pas de bannissement!)

2.Août.2013 - 16:02   
   +14  
#71289

Matthieubaker
bon debarra les russes!

2.Août.2013 - 14:36   
   +23  

Réseaux sociaux