Fermer

Publié par Makaveli  -  10.Octobre.2012 - 18:21
1480  
 

Plusieurs mouvements de personnel dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
LHJMQ : Depuis déjà quelques jours, plusieurs joueurs de la LHJMQ ont changé d'adresse dont tout récemment l'ancien défenseur des Cataractes de Shawinigan, Alexandre Gauthier, qui prendra la route du Titan de l'Acadie-Bathurst en compagnie d'un choix de 8e ronde. Depuis le début de sa carrière, Gauthier a seulement pris part à 5 rencontres avec Shawinigan, lors de la saison 2011-12.

Les hauts dirigeants des Cataractes n'ont pas seulement transigé l'arrière de 18 ans étant donné que ceux-ci ont échangé l'excellent Jonathan Narbonne aux Wildcats de Moncton pour mettre la main sur un autre défenseur, Patrick Downe, ainsi que des choix de 2e (2013), 5e (2013) et 3e ronde (2014).

Les Phoenix de Sherbrooke ont également effectué un mouvement de personnel en cédant, Tomas Torok, aux Voltigeurs de Drummondville pour faire l'acquisition d'un choix de 6e ronde (2014). Finalement, les Phoenix ont échangé le défenseur, Alex MacNeil, à l'Acadie-Bathurst pour un choix de 8e ronde (2013).

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux