Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  2.Septembre.2016 - 12:52
1399 
 

Top 5: les joueurs les plus punis des cinq dernières saisons

TOP5.jpg
Photo par Michael Miller ©
Certains joueurs de la LNH attirent l'attention par leur talent incroyable, leur habileté à accumuler des points ou leur grand leadership. D'autres attirent l'attention par leur talents de bagarreur ou leur jeu physique sur la glace. Voici donc un palmarès mettant en vedette ces joueurs, soit les cinq athlètes ayant cumulé le plus de minutes de pénalité au cours des cinq dernières saisons.

5. Brandon Prust
L'ancien des Canadiens figure au 5e rang des joueurs les plus punis des 5 dernières saisons, avec un compte de 580 minutes passées sur le banc des pénalités. Son plus haut total lors de ces années est de 156, alors qu'il portait les couleurs des Rangers de New York en 2011-2012. Il a passé les cinq dernières années avec les Rangers, les Canadiens et les Canucks, alors qu'il risque de porter les couleurs des Maple Leafs la saison prochaine, lui qui a obtenu un essai en tant que joueur invité.



4. Zac Rinaldo
La petite peste des Bruins se pointe au 4e rang grâce à une récolte de 655 minutes de pénalités. D'ailleurs, il s'agit de ses cinq premières saisons dans la ligue, lui qui a porté les couleurs des Flyers lors des quatre premières années de sa carrière. Les suspensions font aussi partie de son historique, lui qui a été suspendu 2 fois dans la LNH pour un total de 13 parties, ainsi que quelques autres fois dans la AHL.



3. Cody McLeod
Nous retrouvons sur la 3e marche du podium nul autre que Cody McLeod, l'agitateur de l'Avalanche, avec un total de 698 minutes de pénalités. Il a joué la totalité de ces 5 saisons avec l'Avalanche, soit 358 parties. En 2016-2017, il en sera à la 10e saison de sa carrière, toutes jouées au Colorado.



2. Derek Dorsett
Un autre nom connu des officiels de la ligue, Derek Dorsett. En cinq campagnes, il a cumulé un grand total de 768 minutes de pénalité, avec Columbus, New York (Rangers) et Vancouver, avec qui il s'aligne présentement. Fait à noter, du groupe, il est celui avec la meilleure production offensive, avec 78 points en 302 parties, toujours durant la même période.



1. Chris Neil
Qui d'autre que Chris Neil pour dominer au chapitre des minutes de pénalité. Figure connue et appréciée des fans des Sénateurs, il trône au sommet de ce palmarès avec un total de 776 minutes de pénalité. Maintenant âgé de 37 ans, Neil devrait jouer son 1000e match cette saison, lui qui en compte présentement 973, tous joués dans la capitale canadienne.


+1
  
Tags : LNH Top 5 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!