Le travail de Brodeur contesté
Craig Custance rapporte que Martin Brodeur a peut-être jouer sa dernière partie des jeux Olympiques. Le Canada s’est incliné 5-3 contre les Américains hier et l’entraîneur-chef du Canada, Mike Babcock, a refusé de dire qui sera le prochain gardien partant alors que le Canada affrontera l’Allemagne mardi prochain. Martin Brodeur a été surclassé par Ryan Miller lors de cette rencontre. Babcock a mentionné vouloir visionné le match sur vidéo avant de prendre une décision finale. Roberto Luongo pourrait bien prendre la relève de Martin Brodeur.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires