Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | Nils Lundkvist sur le marché

L’excellent espoir semble de trop dans la hiérarchie des Rangers. À l’approche des camps, son nom serait sur le marché des transactions.

C’est ce que Larry Brooks, du New York Post, nous apprend sur son compte Twitter.

Le défenseur suédois est un espoir de qualité au sein de l’organisation, mais avec Fox, Trouba et Schneider, disons que le nom de Lundkvist reculait dans l’échiquier. Plutôt que de rater son développement, les Rangers opteraient pour une transaction afin de capitaliser sur sa valeur avant qu’elle n’augmente ou ne s’effondre.

Qui plus est, le défenseur ne se rapporterait pas au camp des Rangers selon Brooks. L’arrière souhaite avoir plus de temps de jeu et visiblement, ce sera difficile au sein de l’alignement des Rangers.

L’an dernier, le choix de 1ere ronde à l’encan 2018 a cumulé 4 points en 25 matchs dans la NHL. Il en a ajouté 15 en 34 matchs à Hartford dans la AHL. C’est un petit contraste avec sa production dans la SHL, où il terminait ses saisons à 30 points et plus.

Le nom de Lundkvist a souvent été lié aux Canadiens. Défenseur droitier offensif bon en relance, ce ne serait pas mauvais d’ajouter cet élément au bassin d’espoirs. Les Rangers ont une masse projetée de 1M$ sous le plafond présentement, mais on serait peut-être en mesure d’ajouter un salaire en provenance du CH.

La connexion est facile d’ailleurs puisqu’un certain Nick Bobrov était en charge du recrutement à New York lorsque l’organisation a choisi Lundkvist.

Buts de Lundkvist en 2019-2020 (SHL)

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Canadiens Montréal 11 avril 2024

Rumeurs CH | Oliver Kapanen: le CH ou la SHL !

Oliver Kapanen - InStat Hockey
Actualité NHL 10 avril 2024

Rumeur NHL: le déménagement des Coyotes surviendrait plus tôt que prévu

coyotes-arizona
Actualité NHL 30 mars 2024

La recherche du prochain entraîneur-chef se poursuit à Ottawa

Steve Staios
Actualité NHL 29 mars 2024

Signature d’Ivan Fedotov: la porte ouverte pour Matvei Michkov ?

Signature d’Ivan Fedotov: la porte ouverte pour Matvei Michkov ?
Rumeur NHL 25 mars 2024

Rumeur: Carter Hart en KHL ?

Rumeur: Carter Hart en KHL ?
Rumeur NHL 24 mars 2024

Rumeur: John Tortorella comme DG dans la NHL ?

John Tortorella
Rumeur NHL 18 mars 2024

RUMEUR | Changement de ligue à prévoir pour Oliver Kapanen ?

Oliver Kapanen
Rocket Laval 15 mars 2024

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Commentaires

Laisser un commentaire