Rumeurs NHL | Et ça recommence pour Rasmus Ristolainen…
Les Flyers de Philadelphie ont procédé à de nombreux changements dans l’entre-saison. Souhaitant ajouter des éléments importants en défensive, on a payé en offrant Nolan Patrick, Robert Hagg et Phil Myers. Plusieurs choix au repêchage furent aussi utilisés pour des transactions. Au final, on a garni la ligne bleue avec Ryan Ellis et Rasmus Ristolainen.
Ce dernier figurait très souvent dans les rumeurs de transactions lorsqu’il endossait l’uniforme des Sabres. Après quelques saisons à voir son nom circuler, le grand défenseur finlandais quitta pour Philadelphie. Or, le constat demeure le même.
Bien qu’on l’aie enfin placé dans la bonne chaise, Ristolainen ne répond pas aux attentes. Il y a eu des blessures importantes dans la brigade. L’absence de Ryan Ellis a forcé l’organisation à donner plus de responsabilités à Ristolainen. Un jeune comme Cam York a un meilleur impact que lui présentement.
De nouveau sur le marché ?
Selon les informations d’Elliotte Friedman, l’arrière de 27 ans serait de retour sur le marché des échanges. Les Flyers demeurent à 12 points de la dernière place chez les meilleurs deuxièmes. Une présence en séries devient de moins en moins probable et on voudra assurément retirer un petit quelque chose de ce défenseur qui sera UFA à l’été.
À 5,4M$, il traîne toutefois un impact salarial assez important.
Ses huit points en 35 matchs ne donnent pas vraiment de lustre à sa candidature. Sa tenue défensive non plus…
On pourrait très bien avoir dépensé Robert Hagg, un choix de 1er tour en 2021 (14e) et un choix de 2e tour en 2023 pour rien. Tout porte à croire que dans l’incapacité de l’échanger, les Flyers laisseront partir Ristolainen à l’été.
À lire également sur TSLH
- Les Oilers nivellent la série
- Brady Tkachuk sous contrat avec Budweiser !
- Les Stars devront se trouver des nouveaux entraîneurs
- Joonas Korpisalo signe un nouveau contrat chez les Jackets
- Riley Kidney rejoindra le Rocket de Laval
- Brad Marchand était très éclopé en séries
- Renaître de ses cendres chez les Coyotes de l’Arizona | Stratégie au repêchage
- Opération réussie pour Mark Stone
- Deux joueurs pointés du doigt par David Poile chez les Preds
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires