Retour à l'accueil

Rumeurs LNH | Tyler Myers avec les Sénateurs d’Ottawa?

Les Sénateurs d’Ottawa en arrachent depuis le début de la saison. Les attentes étaient hautes à leur endroit et ils déçoivent terriblement. Si c’est difficile en attaque, ce l’est d’autant plus en défensive. Pierre Dorion chercherait donc à stabiliser sa brigade. Ainsi, Tyler Myers serait vu comme une option…

Selon Elliotte Friedman, le défenseur format géant serait dans la mire des Sens. Dans une transaction l’incluant, Nikita Zaitsev ferait sans doute le chemin inverse. Une telle base aurait été discutée.

Zaitsev, enfin, ne fait plus partie des plans à Ottawa. Il a été cédé à Belleville après être passé par le ballottage. Il pèse pour 4,5M$ sur la masse salariale cette saison et l’an prochain.

Myers, lui, n’est plus dans les bonnes années du début de sa carrière. C’est même très difficile avec les Canucks cette saison. Son contrat de 6M$ annuellement est valide jusqu’à l’été 2024, donc il pourra devenir agent libre en même temps que Zaitsev.

Est-ce que je prends Tyler Myers avant Nikita Zaitsev dans mon alignement. Bien sûr que oui. Toutefois, le 1,5M$ de plus qu’il coûte sur la masse salariale n’est pas à négliger pour Pierre Dorion.

Contrairement à bien des fans des Sénateurs, je ne suis vraiment pas contre l’idée d’une transaction Zaitsev pour Myers. Si quelque chose comme un petit 500 000$ peut être retenu en plus par les Canucks, je signe.

Je crois qu’un changement d’air pour Myers peut lui faire retrouver un tantinet de sa forme d’antan. Il n’est pas lui-même cette saison. Zaitsev, lui, a toujours été pas mal ordinaire…

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Rumeurs NHL 28 novembre 2022

Rumeurs NHL | Une équipe surprise s’ajoute au derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs NHL 24 novembre 2022

Rumeurs NHL | Les Panthers n’auront pas le choix de transiger

Rumeurs NHL | Les Panthers n’auront pas le choix de transiger
Rumeurs NHL 18 novembre 2022

Rumeurs NHL | Après Johnny Gaudreau, au tour de Bo Horvat ?

Bo Horvat
Rumeurs NHL 10 novembre 2022

Deux vedettes des Blues à vendre ? | Sean Monahan chez l’Avalanche ?

Monahan avec le Canadiens
Canadiens Montréal 09 novembre 2022

Les Canadiens sous surveillance des Senators encore ce soir | Qui peut-on cibler ?

rumeurs-lnh
Rumeurs NHL 04 novembre 2022

Ville Heinola: un changement d’air à venir ?

Ville Heinola: un changement d’air à venir ?
Canadiens Montréal 03 novembre 2022

Une rumeur associe les Canadiens avec les Capitals

Une rumeur associe les Canadiens avec les Capitals

Commentaires

Laisser un commentaire