Retour à l'accueil

Les Islanders sont de plus en plus reliés à Mitch Marner | Les Leafs pourront-ils accoter cette possible offre?

Hier, David Pagnotta rapportait via son compte Twitter qu’il s’attend à une autre offre hostile dans la LNH et celle-ci viserait Mitch Marner. L’attaquant n’a toujours pas signé de contrat avec la formation des Maple Leafs malgré l’argent maintenant disponible. Beaucoup d’informations coulent sur ce dossier et de nombreux partisans se demandent si le tout ne provient pas du père de Marner, très présent apparemment dans les négociations. Aujourd’hui, les derniers rapports indiquent que les Islanders pourraient bien se préparer à déposer une offre hostile à Marner.

Ce qui serait drôle dans cette situation, c’est qu’après avoir perdu Tavares au profit des Leafs, l’organisation de Long Island prendrait sa revanche en mettant sous contrat Marner, si les Leafs ne s’alignent pas sur l’offre. Lou Lamoriello avait grand espoir de mettre sous contrat l’attaquant Artemi Panarin et bien que ce fut bien près de se réaliser, le Russe aura penché pour l’autre formation newyorkaise. On se rabattrait vers le jeune attaquant des Leafs.

Sur Sportsnet590, Pagnotta s’est avancé sur le fait qu’une formation bien particulière serait en voie de déposer une offre et selon toute vraisemblance, ce serait les Islanders. Il n’est toutefois pas certain si l’offre est de ce montant, mais il aurait entendu qu’on parlerait d’un montant de 12,5M$ annuellement sur sept saisons. À ce prix, difficile de croire que Toronto pourrait accoter. Le camp Marner devra avant tout accepter cette offre et si le montant est plus bas que celui illustré ci-haut, il pourrait imiter Brayden Point, qui aurait refusé une offre hostile du Canadien.

Ce dossier sera donc à suivre dans les prochains jours. À noter que présentement, les Islanders possèdent un peu plus de 8M$ en espace projeté avec Michael Dal Colle et Anthony Beauvillier à signer. Un rachat de contrat pourrait être envisagé pour faire place à Marner.

Podcasts
& vidéos

23 juillet 24

#144. Top 32 TRÈS préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 !

Surprise Surprise ! Pascal vous offre un petit aperçu des meilleurs espoirs pour la cuvée 2025 avec un top 32 très préliminaire ! Découvrez les cibles à surveiller rapidement pour la prochaine saison avec ce décompte des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 de la NHL !

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

Nouvelles

Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction
Rumeur NHL 18 juin 2024

10 joueurs qui pourraient être échangés cet été

10 joueurs qui pourraient être échangés cet été
Actualité NHL 05 juin 2024

Rumeurs LNH: Des équipes appellent pour Shane Wright

Rumeurs LNH: Des équipes appellent pour Shane Wright
Actualité NHL 04 juin 2024

Le 10e choix au total disponible?

Le 10e choix au total disponible?
Rumeurs d'échanges 02 juin 2024

Arthur Kaliyev souhaite toujours quitter L.A !

Arthur Kaliyev souhaite toujours quitter L.A !
Rumeur NHL 05 mars 2024

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?

Commentaires

  1. Edmondav

    Mais se serait tellement bien! La vengeance est un plat qui se mange froid!
  2. meister

    Si Marner quitte a ce montant là, Toronto n'en sortirait pas si perdant que ca à la longue... Quand tu te dis que dans les 4 prochaines années tu va avoir 8 choix de premier tour c'est une carte à ne pas négliger autant pour des bon jeunes(même si Marner arrive à NYI) pas sur que leur pick serait des choix de 25 en montant mais bien plus près du rang 15 à 20 et aussi en ayant autant de choix tu peux y aller pour obtenir un bon coup de pouce a la fin de l'année pour je le rappel est l'objectif de Toronto gagné la coupe.
  3. Yan99

    @meister C'est exactement ça que je me dis aussi. Toronto ont l'avantage d'avoir un bon club sans Marner si bien qu'avoir 4 choix de première ronde d'une équipe plus leur 3 à eux (oublie pas, ils en ont donné un pour échanger Marleau) ça te permet de bien refaire ta banque d'espoir et surtout faire de bonnes transactions. Si tu offre un contrat énorme comme ça, c'est que l'équipe doit considérer qu'avec l'ajout de Marner, sur une durée de 2-3 de ans, la coupe est accessible.
  4. Barberousse

    Sans compter que Toronto auront suffisamment de choix pour faire une offre hostile à leur tour durant les prochaines années si tel est leur désir.
  5. Lpck7540

    S'est que quatre choix de premier ronde c'est mais je préfère un Marner qu'à ces choix là

Laisser un commentaire