Retour à l'accueil

Les Canadiens de Montréal pourraient-ils conclure une transaction avec les Rangers de New York?

Patrick Caisse rapporte que la machine à rumeurs est en marche chez les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York. Le recruteur du tricolore, Mark Mowers sera présent à New York cet après-midi alors que la formation américaine affrontera les Canucks de Vancouver. Selon Caisse, des recruteurs des deux formations se seraient épiés à maintes reprises au cours des deux dernières semaines.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs d'échanges 17 novembre 2022

Est-ce que les Sharks pourraient être tentés d’échanger Erik Karlsson?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 16 août 2022

Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Canadiens Montréal 03 mai 2022

Le contrat de Weber transigé cet été?

Shea Weber
Actualité NHL 17 mars 2022

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff
Canadiens Montréal 24 février 2022

Mentalité différente de Bergevin concernant les UFA | Giordano et Forsberg sur leur départ

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Rumeurs d'échanges 12 février 2022

Rumeurs LNH | La blessure à Chiarot a inquiété, Ritchie sur son départ et Zacha au Canada ?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 23 janvier 2022

Spéculations | Offres possibles des équipes pour Jakob Chychrun

Jakob Chychrun

Commentaires

  1. hugo370

    Est-ce que Del Zotto et un attaquant (Kreider pt...?) contre Pacioretty pourrait être une transaction réalisable?
  2. pavdats13

    @popo2626 Come on soit réaliste!!! Il revient d'une commotion et connait présentement ses meilleurs moments avec les Rangers, pourquoi voudraient-il l'échanger, de plus les Rangers ne marquent pas beaucoup de buts. La proposition de @hugo370 est réaliste car les Blue shirts mettraient la main sur un marqueur de but en Pacioretty et se départiraient du salaire d'un bon défenseur qui est à l'occasion laissé de côté par Alain Vigneault.
  3. fabmachine

    On parle de Brassard Nahs vs Pacio desharnais beaulieu et choix de deuxieme ronde !! moi je trouve sa beaucoup trop si vous voulez mon avis
  4. popo2626

    Oui mais est-ce que le Canadien à réellement besoin d'un autre défenseur quand nous savons que Bouillon et Murray jouent à la chaise musicale présentement en plus d'avoir Beaulieu en bas qui a un bon potentiel offensif? En plus, nous savons tous que le Canadien veut se grossir en allant chercher un attaquant de puissance et il a plusieurs rumeurs que Bergevin veut faire une très grosse transaction. Alors en quoi est-ce irréaliste? Surtout que Paccioretty est presqu'une aubaine aubaine avec son contrat et qu'il connait une bonne passe présentement
  5. fabmachine

    Et bien mon premier commentaire sur le site et jai des moins 2 et pourtant je dit la vrai rumeur d'échange !! au Départ c'était Pacio desharnais tinordi et un choix de premiere ronde contre nash et brassard mais marc bergevin a repliquer avec nash brassard contre desharnais pacio beaulieu et choix de deuxieme ronde !! alors pour ceux qui me mont des moins au mois repliquer a mon commentaire merci et en passant je ne suis pas daccord du tout avec cette echange si vous croyez le contraire je préfererais beaucoup plus recevoir un Andrew Ladd que un Rick Nash maganer !
  6. fabmachine

    Je ne voulais pas publier ma source mais si tu veux vraiment et bien la voila je feuille votre site jour apres jour depuis 2 ans et ainsi que plusieur autres sites ! http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/4795-rumeur-rick-nash-et-derick-brassard-a-montreal-des-bonis-a-la-performance-pour-markov-un-gala-special-ce-soir-a-quebec.html
  7. Habs777

    Pas besoin de Del Zotto puis Kreider je le prends mais pas pour Pacioretty, ca ne vas pas changer grand chose, ca ne vas pas augmenter le numero de gros attaquants...puis Pacioretty est plus etabli
  8. dupuis33

    @fabmachine Rick Nash et Derick Brassard vs Max Pacioretty, David Desharnais, Jarred Tinordi et un 1er choix au repêchage. (Demande/Offre des Rangers) Est une rumeur que j'ai vue mais meme si je préfaire Nash a Pacio et Brassard a Desharnais je préfererais ne pas voir Bergevin faire ce deal.... 7,8$ 3,2$ vs 4,5$ 3,5$ on parle de 11 millions vs 8 millions le CH a de 1,742,796 a 1,925,000$ d'espace ? Certe New York peu garder du salaire ou MTL l'arguer un salaire de son Roster (Ballotage) mais ... Ca reste proche de ce que tu a lu aussi. Rick Nash et Derick Brassard vs Max Pacioretty, David Desharnais, Nathan Beaulieu et 2iem choix au repêchage.
  9. fabmachine

    C'est sa que je disais lis tout les commentaires :P et je n'aime pas du tout cette échange la je crois que bergevin devrais etre plus patient!!
  10. Matthieubaker

    Rick Nash coûte cher. Tant qu'à aller chercher un gros contrat je finirais la saison en allait chercher Jagr ( qui est pas pire 26 match 22 poings il jourais avec Plekanec ) contre Bourque pour finir la saison et cette été je signerais un attaquant de premier plan. Comme Vanek, Marleau, etc ..... En fesan sa a ma manière ont aurais pas besoin de donner des jeunes, premier choix au repêchage, ni pacioretty , etc .......
  11. Neverpark

    @fabmachine , ta source est un site de spéculation.... rien à voir avec de vraies rumeurs, je t'invite à rester informer sur les bonnes sources. 25stanley également est du genre à publier beaucoup de rumeurs, c'est pour ca que TSLH possède plusieurs sections différentes, c'est pour ca que ce site se distingue des autres 'crap' sur le hockey.
  12. dupuis33

    @Matthieubaker Montreal et le marché des agent libre de qualité ca fait 2. Thornton et Marleau je vois pas pourquoi San Jose ne les resignerais pas a temps. Pour ce qui est de Vanek Islanders va tous faire pour le signer ou l'échanger au dead line. Si Minnesota ce décide a ce débarasser de Heatley dans un drope de salaire (Transaction a une équipes qui est pret a prendre du salaire EXP:Calgary. ) ou meme Heatley picks prospects vs Vanek au Dead Line. Je garderais un oeil sur Minnesota. au pire quand va venir les agent libre coté Vanek, Heatley sera pas resigner Minnesota va avoir la place pour Vanek. Il on pas de joueurs qui va commender de grosse augmentation l'an prochain. Mais ca reste juste mon avis personnelle a moi rien de plus. (Pas de Source sur le sujet) l'autrichien a déja jouer dans l'état du minnesota et Pomminville est la.... Pour ce qui est de Marian Gaborik, Paul Stastny, Mike Cammalleri qui sais ou il vont ce retrouvé avant la fin de l'année ou si il vont ce voir resigné.
  13. fabmachine

    Et bien pour un site de spéculation il es pas trop pire parce que les rumeurs que vous publiez sorte sur ce site bien avant vous !!
  14. kenbejer

    Apparemment, Bob Mckenzie avait annoncé cet rumeur. Ce que je ne comprend pas,par contre , pourquoi échanger deux jeunes pour Nash? Honnêtement, l'équipe est compétitif mais pas des aspirants. Je trouve que ça va à l'encontre du plan de Marc Bergevin. De plus, si Pacioretty et Michel Therrien ne s'entendent pas, qu'ils le règlent entre eux pour trouver un solution. Je sais que je sois un peu émotionnel mais Max a tellement vécu des moments intenses ici à Montréal que ce serait difficile pour moi à accepter qu'il parte. Je continue à garder Desharnais pour ensuite l'échanger à la date limite.
  15. CS81

    Je ne crois pas que la transaction Nash - Brassard pour Pacioretty - Desharnais va se réaliser, car les Rangers ont sacrifié beaucoup pour Nash (Dubinsky, Anisimov et Erixon) et je me demande s'il accepterait vraiment de lever sa clause de non-échange pour venir à MTL. En plus, je vois mal les Rangers se départir de Brassard, car ils sont allés le chercher pour aider Nash à produire offensivement et il est l'un des préférés du coach. Une transaction Bourque pour Del Zotto serait plus logique, car le Canadien souhaite se débarrasser de Bourque qui ne s'implique pas assez au goût de Michel Therrien et New York aimerait obtenir un attaquant pour Del Zotto. L'arrivée d'un défenseur comme MDZ ajouterait de la profondeur en défensive et sur le jeu de puissance du CH.
  16. kenbejer

    @CS81 C'est intéressant mais il faudrait connaître la valeur de Bourque présentement car disons que la valeur de Pacioretty est le triple de la valeur de René Bourque. Mais c'est quand même intéressant comme base de départ. Moi ce qui l'intrigue c'est le dossier Markov et Subban. Je me demande si Bergevin donnera l'argent que Subban et Markov veut. N'oublions pas une chose, l'an prochain, Galchenyuk, Gallagher et Eller verront leur contrat terminer vers la fin de l'année 2014-2015. Pour revenir au sujet, Matt Moulson serait plus plausible que Pacioretty à New York. Honnêtement, ils ont Kreider et Mcdonagh. Je ne veux plus donner des cadeaux à New York. Assez c'est assez.
  17. BROSSEAU25

    SALUT, J AIMERAIS BIEN L ARRIVÉ DE RICK NASH MAIS IL NE FAUT PAS ÉCHANGER PAT ET DESHARNAIS, VOICI MON ÉCHANGE ,RICK NASH 7,8 MILLION MASSE ET BRASSARD 3,200 MILLION =11 MILLIONS VS BOURQUE 3.33,MILLION MASSE ,BEAULIEU 0.925 , GIONTA 5 MILLIONS ET 1 PICK , 9.258 MILLIONS POUR LE CANADIENS, GIONTA ET BRASSARD DERNIERE ANNÉE DE CONTRAT , VOICI MA FORMATION PARTANTE: NASH-PEK-BRIERE PAT-DESHARNAIS-GALLAGHER GALLY-ELLER-PRUST BRASSARD -WHITE-MOEN- BACK UP- PARROS-BOURNIVAL
  18. BROSSEAU25

    SALUT S I Y AURAIS UNE ECHANGE JE CROIT QUE LES TRIO RESSEMBLERAIS A CELA NASH-PEK-GIONTA GALLY-ELLER-GALLAGHER PRUST-BRIERE-BOURQUE BOURNIVAL-WHITE-MOEN BACK UP PARROS
  19. dupuis33

    @BROSSEAU25 Gionta Derniere Années de contrat Unrestrited Free Agent (UFA) Brassard Derniere Année de contra Restricted Free Agent (RFA) C'est deux monde différent. Tu ne peux les comparer en terme de valeur marchande.
  20. dupuis33

    Nash, Brassard vs Gionta, Bourque, Beaulieu, 1ier Rounds Montreal. NASH-PEK-GIONTA (Tu la mis dans ton échange) GALLY-ELLER-GALLAGHER PRUST-BRIERE-BOURQUE (Tu la mis dans ton échange) BOURNIVAL-WHITE-MOEN BACK UP PARROS Et Brassard est pas dans ton Line Up ? Glen Sather te racroche la ligne au nez.. demande un teste de dépistage de drogue et demande ta démission a Bettman...
  21. gagobe

    Vous allez peut-être me trouver un peu plate, mais y'a quand meme une grosse chance que c'est des discussions pour une transaction mineure genre des espoirs et non RICK NASH
  22. ErdqScooby

    @hugo370 Kreider est un joueur du même style que Pacioretty. alors c'est échanger 1 dollard contre 4 trente sous. @Fabmachine OMG -_- IMPOSSIBLE. Nash vaux plus que Pacioretty, Brassard vaux plus que Desharnais et Beaulieu est oui un bon prospect mais reste quand même un projet nébuleux en plus tu rajoute un deuxième choix au repêchage qui sera pas vraiment spectaculaire... Pour ton poste numéro deux, je suis d'accord avec toi que j'aimerais pas avoir un Rick Nash maganer. MAIS faut pas oublier que c'est tout un joueur quand même... @Matthieubaker euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok pour Bourque contre Jagr mais sinon je crois pas qu'un gros nom va venir signer ici par intérêt a moins que tu mets quelque chose de vraiment mais vraiment intéresant. @cs81 J'aime bien ton idée de Bourque vs Del Zotto ! Parcontre est ce vraiment réalisable ? ------------------------------------------------ Sinon mon opinion est qu'il faut garder Pacioretty ! Cest beau dire qu'il faut donner pour recevoir, mais Pacioretty est l'un des pilliers en attaque pour le futur.
  23. M.a.x

    Nash vaut tellement plus que tout ce qui se propose ici. Indépendamment de son salaire annuel, c'est un ailier de puissance (à gros gabarit en plus; 6'4'', 220 livres) capable de marquer un minimum de 40 buts par année s'il est en santé. Il fait assurément partie des meilleurs marqueurs naturels de la ligue depuis le début des années 2000. Je serais extrêmement surpris que les Canadiens obtiennent les services de Nash. À mon avis, l'acquisition d'un joueur moins important en offensive (et surtout, d'un défenseur mobile) est beaucoup plus probable. Raphaël Diaz René Bourque @ Michael Del Zotto Choix de troisième ronde des Rangers en 2014 -- Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher Daniel Brière - Tomas Plekanec - Brian Gionta Alex Galchenyuk - Lars Eller - Michaël Bournival Brandon Prust - Ryan White - Travis Moen (George Parros) Andrei Markov - P.K. Subban Michael Del Zotto - Alexei Emelin Douglas Murray - Josh Gorges (Francis Bouillon) Carey Price Peter Budaj

Laisser un commentaire