Retour à l'accueil

Les finalistes pour le Calder dévoilés

Les attaquants Gabriel Landeskog, Ryan Nugent-Hopkins et Adam Henrique sont en lises pour remporter le prestigieux Trophée remis à la meilleure recrue pour la saison 2011-12. Le jeune ailier de l\’Avalanche du Colorado, Landeskog, a récolté un total de 22 buts, 30 passes pour 52 points, et ce, en 82 parties. Pour ce qui est du premier choix lors de l\’encan 2011, Nugent-Hopkins, celui-ci a obtenu le même nombre de points en jouant néanmoins 20 matchs de moins. Finalement le dernier et non le moindre l\’étonnant Adam Henrique qui a cumulé un total de 51 points en 74 rencontres.

Selon vous qui remportera le Calder ?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 03 mai 2024

Les finalistes pour le trophée Jack Adams sont connus

Les finalistes pour le trophée Jack Adams sont connus
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Canadiens Montréal 11 avril 2024

Les assistances dans la LNH

Les assistances dans la LNH
NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Commentaires

  1. hugo370

    J'aime bien Landeskog, mais comment pourrions-nous voter contre RNH? D'après moi il est dans une classe à part.
  2. Gervy70

    RNH all the way !!!!....il a joué 20 matchs de moins que les autres....mais avec des résultats similaires....ca dit tout !!!
  3. iPruno

    Nugent-Hopkins a été supérieur OFFENSIVEMENT parlant. Mais allez voir les statistiques de Landeskog avant de dire que Nugent Hopkins a été la meilleure recrue. Landeskog est 2e chez les recrues pour les buts avec 22 en 82 matchs (18 en 62 pour RNH) Il est 3e pour les passes (RNH est 2e avec 34). Il est premier avec 52 points à égalité avec RNH qui a joué moins de parties. Mais c'est ici que ça se gâte: Landeskog est 2e pour la fiche de et - avec 20 (RNH est 132e avec -2) Il est premier (et de loin) dans les tirs au but avec 270 (RNH est 7e avec 134) Il est 2e dans les mises en échec avec 219 (RNH est 56e avec 38) Il est 16e (meilleur attaquant) pour les tirs bloqués avec 58 (RNH est 33e avec 33) Il est premier dans les revirements provoqués avec 58 (RNH est 8e avec 34) RNH est un centre avec une efficacité de 37,5% sur les mises en jeu. Donc, en résumé, si le trophée est décerné à la meilleure recrue offensive, RNH l'emporte haut la main. Mais si ce trophée est remis au joueur le plus dominant dans son jeu global (donc le meilleur joueur), on n'a d'autre choix de se tourner vers un joueur tout simplement complet qui joue intensément, lance à profusion, frappe tout ce qui bouge et est très efficace défensivement.
  4. iPruno

    Je sais pas pourquoi les "plus" ne s'affichent pas, mais je parlais bien des "plus" et moins et que Landeskog a terminé avec "plus 20".
  5. matfern

    Moi aussi mon choix est Landeskog, car je préfère un joueur complet dans tout les aspects du jeu. En plus, il a joué tous les matchs comparativement à 75% pour RNH. Ca débalance tous tes lignes quand un de tes joueurs de 1er trio manque aussi souvent.

Laisser un commentaire