Retour à l'accueil

Galchenyuk performe lentement mais surement

Le premier choix du repêchage de 2012 des Canadiens de Montréal, Alex Galchenyuk, connait actuellement un début de saison décent. Après avoir récolté une mention d\’assistance à sa première rencontre avec la formation de Sarnia, le centre a marqué pour la première fois de la saison ce vendredi alors que son équipe affrontait la formation de Sault Ste-Marie. Ce samedi, Alex Galchenyuk a ajouté une autre mention d\’assistance à sa fiche alors qu\’il a vu son équipe l\’emporter par la marque de 2 à 1 sur Owen Sound. D\’ailleurs, il s\’agissait de la première victoire de la saison pour Sarnia en quatre parties. Rappelons qu\’au début de la saison, le jeune espoir du tricolore a été nommé capitaine de cette équipe. Jusqu\’à maintenant, Sarnia à une fiche de 1-2-1 et son capitaine a récolté 3 points en 4 rencontres.

Podcasts
& vidéos

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

14 mai 23

#87. Incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto !

Pour cet épisode, nous faisons une pause des espoirs pour nous entretenir avec Cindy Caron, journaliste de L'Express Toronto couvrant les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs sujets sont traités dans cette incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto:

14 mai 23

#86. Loterie en direct et analyse par le TSLH Espoirs

La gang du TSLH Espoirs se réunit pour couvrir la loterie de la NHL. Réactions, analyses et discussions sur plusieurs sujets pour les mordus des espoirs de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 31 mai 2023

Repêchage 2021: analyse de la première ronde deux ans plus tard

Repêchage 2021: analyse de la première ronde deux ans plus tard
Espoirs NHL 22 mai 2023

Quatre formations, un seul trophée | Analyse de la Coupe Memorial

Remparts de Quebec
Ligue Junior de l'Ontario (OHL) 20 mai 2023

VIDÉO | Owen Beck est suspendu pour le reste des séries dans la OHL

VIDÉO | Owen Beck est suspendu pour le reste des séries dans la OHL
Espoirs CH 09 mai 2023

Logan Mailloux et Owen Beck s’affronteront en finale de la OHL

Logan Mailloux et Owen Beck s’affronteront en finale de la OHL
Canadiens Montréal 25 avril 2023

Surprise en OHL: Owen Beck et les Petes de Peterborough passent au prochain tour !

Surprise en OHL: Owen Beck et les Petes de Peterborough passent au prochain tour !
Actualité NHL 24 avril 2023

Kent Hughes se livre sur la relève du CH, le repêchage et le M18

Kent Hughes - Transaction - Sportsnet
Actualité NHL 16 avril 2023

Mark Hunter des Knights de London lance une grosse flèche à l’organisation des Rangers de Kitchener

Oliver Bonk - London Knights
Ligue Junior de l'Ontario (OHL) 06 avril 2023

Énorme surprise en première ronde des séries éliminatoires de la OHL

Énorme surprise en première ronde des séries éliminatoires de la OHL

Commentaires

  1. Shortsleve

    Il est difficile pour lui de performer car il est tres tres mal entoure! C'est plutot ce qu'il rst capable d'apporte sur la glace qu'il faut regarder en ce moment.
  2. joenordik

    Nail Yakubov aurait changé les statistiques de Galcheyniuk .
  3. Neverpark

    C'est là que nous verrons si le premier choix au repêchage du CH est capable de bien parraître au premier plan d'une équipe qui a perdue beaucoup de vétérans. 3 points en 4 matchs, c'est très acceptable pour un début de saison de remise en forme. Je suis prêt à mettre un petit 2$ qu'après les 10 premiers matchs, il va enfiler les points sans les compter!
  4. Gervy70

    Donnez-lui une chance....son club est pas mal moins garni que celui des Remparts...donc arretez les comparaisons....
  5. TSLCH94

    hahaha c'est bien nous autres a MTL tjs chialer pour n'importe quoi.. a part Reid Boucher (att) et Connor Murphy (def), aucun a ete drafter ds l'equipe. Sarnia est l'equipe qui a marque le moin de buts dans la OHL ... On s'entend aussi qui a ete 1 an sans jouer... j'ai ecouter les matchs a radio depuis le debuts et laissez vous dire qu'on entend juste Gally. Tres souvent ceci : Galchenyuk avec la rondelle, entre en zone adverse, la il fait son jeu et la passe a Sarault qui fend en l'air. LOL arretez SVP car ca finira plus. Regardez deja Seth Jones qui a de la misere a faire de quoi a ses debuts en WHL... Just chill out comme dirais Carey... Pas sure que les partisans des Islandes suivait match ap match le jeune Tavares. Je vous mets au defi de pas regarder les stats de Gally pour 5 matchs et vous pourriez etre surpris comme decu... Faut dire aussi que Timmins l'a vu pas pour rien comme tout les depisteurs qc comme Alain Chainey et son coach papa a Nathan, Jacques Beaulieu qui croit que Gally > Yakupov.......

Laisser un commentaire