Retour à l'accueil

(VIDÉO) Suspension pour Chris VandeVelde des Flyers

Selon le compte Twitter du département de la sécurité des joueurs, le centre des Flyers de Philadelphie, Chris VandeVelde, a été suspendu pour deux parties pour son geste à l\’endroit de Jonathan Toews. Sur la séquence, l\’attaquant a atteint le capitaine des Blackhawks ai niveau de la tête avec son coude. Vous pouvez d\’ailleurs visionner cette séquence avec la vidéo ci-dessous. Selon vous, est-ce que cette suspension est juste ?

Philadelphia’s Chris VandeVelde suspended two games for elbowing Chicago’s Jonathan Toews. Video: https://t.co/zCqEhaa6t7

— NHL Player Safety (@NHLPlayerSafety) 18 mars 2016

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Bruins17

    Est-elle juste aucune idée , par contre il est évident quel mérite une suspension. Peu importe qui reçoit il est inconcevable qu'on tienne compte du nom qui reçoit ou qui donne même si rien n'est prouver les exemples sont parfois trompeuse. Mais se que je déplore est le manque de vigueur quand viens le temps de suspendre de gros noms. Mardi soir lors du match entre les Penguins et les Islanders , Sydney Crosby à asséner un coup de coude à la tête de Frans Nielson alors quil ne restais que 10 secondes à la 2ieme période. Au sifflet Cappuano a frapper sur la Bande pour parler à l'arbitre pour lui mentionner quil sont 4 sur la glace et que personne a rien vu ........ méritais sûrement une révision ou du moins une pénalité mais bon puisqu'on parle de la LNH rien n'est trop surprenant quand on parle de gros nom.

Laisser un commentaire