Retour à l'accueil

Une nouvelle vie attend Tim Connolly

James Mirtle rapporte que l\’agent de l\’attaquant Tim Connolly, J.P. Barry, a confirmé que son client rejoindra la formation de la ligue américaine des Marlies de Toronto. Rappelons que l\’avant a été soumis au ballotage plus tôt cette semaine sans être réclamé par aucune autre formation du circuit.

Chris Johnston rapporte les propos du directeur général des Maple Leafs de Toronto, Dave Nonis, qui ont soulevé la possibilité de voir l\’équipe rappeler Tim Connolly au cours de la présente campagne.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Shortsleve

    Un joueur qui a ete malheureusement frappe par un nombre incalculable de blessure. S'il avait garder la sante pendant tout le chemin qu'il a parcouru jusqu'a maintenant, il n'aurait meme pas la question de est-ce que je vais jouer sur le premier ou le deuxieme trio. Il serait sur le premier trio de bien des equipes dans la LNH, car il a un talent immense et trop bien cache par ses blessures.
  2. Jonathan102009

    Pauvre gas =,un jouer avec un imensse talent,mais qui ne peut pas l exercer acausse de blesurre,il ne merite pas d etre un joueur de farm
  3. M.a.x

    Je suis convaincu que Connolly ne sera que de passage, dans a LAH. Il a un talent incroyable. En santé, il fait partie des attaquants capables de ridiculiser n'importe quel défenseur du circuit. Ses mains sont rapides et il a quand même de bonnes épaules. Il n'est pas facile à tasser le long des rampes, mais encore une fois, ça, c'est quand il est en santé. Son salaire fait en sorte que les Maple Leafs ne peuvent plus le garder avec eux, mais Nonis commence à peine à évaluer vraiment ses effectifs. Les joueurs qui ne font pas l'affaire, seront tout simplement échangés. Avec Lombardi qui vient de quitter, c'est déjà de l'argent d'économisé, pour Toronto. Pour l'instant, Gillis veut probablement se conserver une bonne marge, sur la masse salariale, si jamais il doit effectuer une transaction.

Laisser un commentaire