Un espoir de première classe en vue du repêchage 2016 brise un record établit par le célèbre Patrick Kane
rapporte que le jeune attaquant originaire de l\’Arizona, Austin Matthews, a connu une saison remarquable avec le programme américain des moins de 18 ans. Pour être plus exact, le talentueux hockeyeur a terminé la campagne avec une impressionnante récolte de 47 buts et 55 passes pour un total de 107 points en seulement 53 parties. Ce dossier spectaculaire lui permet ainsi de briser le record précédemment détenu par la vedette des Blackhawks de Chicago, Patrick Kane. À l\’époque, ce dernier avait hissé la barre à 102 points.
Rappelons que le centre de 17 ans est considéré par plusieurs recruteurs comme un espoir de premier plan pour l\’encan amateur de 2016. Certains divulguent qu\’il serait dans la même classe que Connor McDavid et Jack Eichel.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires