Retour à l'accueil

Tyler Ennis devient le deuxième attaquant le mieux rémunéré chez les Sabres

Mike Harrington rapporte que la haute direction des Sabres de Buffalo se saurait entendue avec l\’attaquant de 24 ans, Tyler Ennis. En effet, les dernières informations laissent entendre que le diminutif hockeyeur aurait apposé sa signature sur une association de cinq campagnes avec la franchise américaine. Durant cette période, il toucherait un salaire annuel de 4.6 millions. Ainsi, Ennis se positionnerait derrière son coéquipier, Matt Moulson, qui empoche 5 millions annuellement.

L\’an dernier, le joueur natif d\’Edmonton a inscrit 21 buts et a ajouté 23 mentions d\’assistances en 80 rencontres. Rappelons que ce dernier possède, actuellement, le statut d\’agent libre avec restriction.

[STATS]4728[/STATS]

TSN a confirmé le tout, Tyler Ennis portera l\’uniforme des Sabres de Buffalo pour les cinq prochaines années. Effectivement, il empochera un salaire annuel moyen de 4,6 millions de dollars.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. mart55

    Selon-moi, c'est beaucoup trop d'argent (23 millions pour 5 ans!!!) pour un joueur de sa trempe!!! Joueur de 24 ans, centre 5'9'' 169lbs et et une moyenne de 0,62 point par match. Subban: 25 ans, joueur élite et je dirais même d'expansion, a gagné 3.75 millions en 2014. Pour moi, il n'y a pas place à la comparaison ( attaquant;défenseur) sauf petit bémol, je suis pas D-G mais je suis quand même capable de faire une analyse par rapport aux contrats qui sont attribués dernièrement ( Pouliot à Edm, Kulemin à N.Y Islanders)( Gionta et Meszaros: Buffalo encore!! et j'en passe... Des fois, j'me demande pourquoi j'ai pas fait mes études pour devenir le gestionnaire d'un NHL club... Lolllllll
  2. Xx-tatou-xX

    Suis d accord avec toi @mart55 mais Buffalo avais pas le choix de faire de tel signatures de 1 attiré les joueurs et de 2 respecter le plancher salarial.
  3. Flyers18

    @Xx-tatou-xX totalement d'accord avec toi, et je rajouterais aussi que c'est un marqueur de 20 buts avec une équipe assez ordinaire, donc selon moi c'est une bonne signature des Sabres
  4. Ced244

    @Flyers18 Je trouve cette signature raisonnable aussi!! Le jeune a été constant au cours de sa jeune carrière! Pas mauvais contrat, on a vu pire disons avec les contrat de Teows et Kane... Les contrats de Kulemin, Pouliot, Gionta, Niskanen et Orpik sont 100 x pire!! Surtout que le jeune a déjà eu son contrat de transition!! informez-vous un peu avant de parler!! @mart55

Laisser un commentaire