Retour à l'accueil

Ty Conklin au ballottage?!?

Ansar Khan rapporte que lors des six dernières rencontres des Red Wings de Détroit, le gardien de but Joey MacDonald a conservé une fiche parfaite tout en allouant seulement dix buts durant cette séquence. Avec le retour devant le filet de Jimmy Howard qui aura lieu mardi soir contre les Blackhawks de Chicago, les hauts dirigeants des Red Wings devront prendre une décision à savoir qui sera le gardien substitut à celui-ci. Tout semble indiquer que MacDonald aurait réussi à suffisamment impressionner les dirigeants de l\’équipe et que le vétéran Ty Conklin pourrait bien perdre son poste de gardien auxiliaire. Le cerbère pourrait voir son nom être soumis au ballottage au cours de la journée.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. superbranko

    J'ai l'impression que s'il garde joey a la place de Ty , je crois qu'il risque de faire une gaffe. Sa arrive qu' a un moment donner un joueurs connaissent un excelent segment et que sa marche ¸bien Je dotue que son bon rendement restera encore insttact
  2. hugo370

    Ça me fait drôle qu'on parle encore des gardiens de but à Détroit...Come on, ils n'en ont pas de besoin de gardien dominant avec cette équipe là. J'ai rien contre Jimmy Howard, mais on s'entend que ses victoires proviennent surtout de sa bonne équipe. Autant que Chris Osgood ou Dominik Hasek(en fin de carrière) on eu peu d'impact à Détroit. Ils n'ont pas besoin d'un gardien de but dominant eux autres. Leur équipe est dominante!
  3. flames027

    J'ai toujours bien aimer Conklin. surtout quand il avait beaucoup aider les peiguins en 2008 quand M-A Fleury c'était bléssé!

Laisser un commentaire