Retour à l'accueil

Transaction | Les Bruins de Boston échangent Frank Vatrano

Autre transaction dans le monde de la LNH que l’on pourrait qualifier de mineure. En effet, les Bruins ont refilé Frank Vatrano aux Panthers et en retour, Boston obtient un choix de troisième ronde pour le prochain repêchage. De cette façon, les Bruins récupèrent indirectement un choix qu’ils avaient octroyé aux Rangers pour les services de Nick Holden.

Pour Vatrano, c’est une saison en dent de scie qu’il connait contrairement à l’an dernier. Après une production honnête de 18 points, dont 10 buts, en 44 matchs la campagne passée, il voit son cumulatif baisser drastiquement cette saison avec deux points en 25 matchs. Il s’agit donc de la 7e transaction cette semaine alors que la date butoir est lundi prochain. Jusqu’ici, aucune transaction majeure n’a pris place, mais une chose est sûre, le marché est favorable pour les formations qui possèdent des joueurs peu coûteux qui peuvent ajouter de la profondeur aux formations aspirantes aux séries.

[STATS]5851[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Bruins17

    Il avais pourtant un beau potentiel lui qui avais marquer 36 buts en 36 matchs avec Providence comme quoi la LAH sa reste la LAH. N'a jamais été le même joueur à la suite de sa fracture à la cheville en début de sa première saison bref les jeunes DeBrusk,Björk,Heinen lui ont pris son poste et il n'avais plus de place pour lui. Avec lui parti et la nouvelle comme quoi la saison de Björk est terminer lui qui se ferais opérer sous peu sa ouvre la porte à Ryan Donato lui qui a très bien fait au tournoi olympique avec l'équipe USA.
  2. Ketchup

    contre un 3e choix, une bonne transaction. certains n'ont reussi qu'a avoir un 5e ou un 7e choix pour leur joueur.... tous les partisans des bruins réclammaient un transaction pour vatrano.... reste spooner et belesky LOL
  3. Bruins17

    @Ketchup Mmmmmmm mais Spooner a une bonne saison dans l'ensemble. Je jeune à de bonne main et une bonne vision. Bon passeur sur le PP.

Laisser un commentaire