Retour à l'accueil

Toronto : Steven Stamkos au coeur des rumeurs

rapporte qu\’avec la récente signature du joueur de basketball, LeBron James, avec la formation de sa ville natale des Cavaliers de Cleveland, plusieurs partisans des Maple Leafs de Toronto se sont mis à imaginer un scénario similaire avec Steven Stamkos. Le capitaine du Lightning de Tampa Bay est natif de Markham en Ontario et sera joueur autonome sans restriction au premier juillet 2016. Bien sûr, en raison de ces circonstances, plusieurs se sont mis à spéculer à l\’effet qu\’à l\’échéance de son contrat le numéro 91 pourrait signer un nouveau pacte avec la formation torontoise.

Questionné sur le sujet, Stamkos a indiqué que d\’ici là, il y a encore bien du temps à écouler. Pour l\’instant, celui-ci souhaite concentrer ses efforts avec le Lightning de Tampa Bay afin d\’aider sa formation à remporter le grand honneur. Stamkos se dit très satisfait de la direction qu\’a prise sa formation depuis l\’arrivée en poste de Steve Yzerman. Au sujet des rumeurs qui convergent vers une signature avec les Maple Leafs, Stamkos n\’a pas voulu aborder ce sujet préférant plutôt divulguer qu\’il souhaite se concentrer sur ses performances à Tampa Bay. Toutefois, le hockeyeur a indiqué qu\’il aime bien jouer dans des marchés de hockey comme à Toronto. En terminant, Stamkos a indiqué que son but ultime est de remporter un championnat. Ce facteur sera sans doute l\’un des plus importants lorsqu\’il devra prendre la décision de renouveler son pacte avec les Bolts.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Cazarines

    Je n'appel pas ça une rumeur. C'est un désir des supporteurs des Leafs, nuance...
  2. Tazzor19

    Content que ce soit strombopoulos qui anime HNIC l'an prochain ... il y aura au moins un fan du ch sur le panel ( sauf peut etre friedman qui est 50/50 et PJ stock)
  3. VKLiquidSmoke

    Stamkos a quand même dis qu'il aimerait évoluer dans un grna d marché comme Toronto et qu'il adore jouer contre eux parce que ses amis sont pour lapluspart des fans des Maple Leafs. Il faudrait énuméré tout les faits. Pas juste les choses qui font passer les fans des leafs pour de beaux rêveurs, même si Stamkos est encore loins de Toronto.

Laisser un commentaire