Retour à l'accueil

Tippett signe une extension de contrat.

Don Maloney a aujourd’hui annoncé que leur entraîneur-chef, Dave Tippett, a signé une prolongation de contrat avec l’équipe. Les détails de l’entente n’ont pas été mentionnés dû aux politiques de l’équipe. Maloney a toutefois précisé qu’il s’agit d’un extension à long terme.

Tippett a passé les quatre dernières saisons derrière le banc des Coyotes. Il a emmené son équipe vers trois participations aux séries et a maintenu une fiche de 156-96-42, ce qui lui donne un pourcentage de points accumulés de 60.2% un sommet dans l’histoire de la franchise.

Note: Maintenant que Lindy Ruff a été embauché par les Stars et que Tippett a re-signé avec les Coyotes, les choix rétrécissent à Vancouver pour remplacer Alain Vigneault.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. alco93

    Un peu idiot de signer Tippett a long terme, quand l'équipe risque de déménager bien avant que son contrat finisse. Il pourrait ne plus faire partie des plans après le transfert de la franchise. L'idéal aurait été un contrat à court terme et attendre d'être fixé quant à l'avenir de l'équipe avant de faire signer un contrat à long terme.
  2. LevezLeFlambeau

    Si la ville de Quebec serait une ville anglophone situé au États-Unis les Coyotes serait déménager ça fait longtemps les amis ! Let's go on perd 20 millions par année mais on resigne Don Maloney pis Tipett il font une bonne job !!! HAHAH C'EST NIMPORTE OU MESSEMBLE QU'YON PAS D'ARGENT ??? Hehehe c'est rendu ridicule les Coyotes...une farce incroyable... - Pierre-Karl a deja son stylo a bille en mains, prêt a signer - Réseau de TV - Contrats de Publicités $$$ - Amphithéâtre moderne en construction - Colisée de 15 176 sièges mis aux normes de la NHL, prêt a accueillir l'équipe pour le temps qu'il faudra TOUT est prêt... TOUT LE MONDE sais que ça marche pas à Phoenix DEPUIS DES ANNÉES !!! MAIS IL RESTE LÀ BAS QUAND MÊME !!! :D On dois êtres fou ou je sais pas trop.... ya absolument rien de logique la dedans.

Laisser un commentaire