Retour à l'accueil

Surprises concernant les coupures au camp des Penguins de Pittsburgh

Contrairement à ce que l’on croyait, c’est dans la LAH que débuteront les carrières de Zach Aston-Reese et de Daniel Sprong. Malgré plusieurs indications à l’effet que ces deux espoirs avaient une place dans l’alignement, on ne semble pas déroger du plan habituel au sein de l’organisation. C’est d’ailleurs en suivant ce plan que Jack Guentzel, Connor Sheary et Bryan Rust ont connu du succès à leurs débuts dans la LNH.

Les deux jeunes attaquants obtiendront donc un maximum de temps de jeu dans les mineurs en plus d’acquérir de l’expérience dans le hockey professionnel. On risque de rappeler Aston-Reese et Sprong à quelconque moment dans l’année, notamment en cas de blessure. Avec ces coupures, on risque bel et bien de voir Greg McKegg s’aligner à Pittsburgh en début de saison comme on l’expliquait ce matin. Êtes-vous surpris de voir les deux joueurs être coupés par les Penguins ?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bruins17

    Surpris......surpris de quoi ? Qu'on t'il fait pour avoir une place garanti dans l'alignement.
  2. mat.para

    @Bruins17 Avec les récents départs en offensive, les Penguins avaient des postes à combler et vue leur potentiel offensif, plusieurs croyaient qu'ils seraient de la partie dès le début de saison. Rutherford et sa troupe s'en tienne finalement au plan
  3. Bruins17

    ....au plan....?? Les Pens sont l'équipe qui a le moins de prospect (classé 31iem selon plusieurs site au niveau du bassin d'espoir ) normal quand depuis plusieurs année ont échanger beaucoup de choix dans le but d'acheter une coupe et aujourd'hui paye pour le futur immédiat. Depuis 2 ans les Pens ne font que signer des joueurs non-repêché dans l'optique d'essayer d'en trouver un parmi eux. Déjà cette année sont rendu à 3 ou 4 ! Plan ? Drole de plan , disons qu'on est loin du plan des Leafs.
  4. mat.para

    @Bruins17 Connor Sheary, Bryan Rust, Matt Murray, Scott Wilson.. tous des gars de fond de repêchage. Outre les sélections, il y a le dévloppement aussi. Fak finalement, Détroit aussi n'a pas de plan ? Vu wu'ils ont gagné des Coupes ? Pourtant peu de joueurs de première ronde percent chez eux, mais beaucoup d'espoirs graduent à même l'organisation.
  5. CS81

    McKegg n'est pas un centre de 3e trio LNH, mais bien un centre de 4e trio. Oui, il connaît un bon camp d'entraînement, mais il n'affronte pas les meilleurs éléments des équipes adverses non plus. J'ai hâte de voir s'il sera aussi efficace face à une équipe complète en saison régulière. Pour moi, il est une solution temporaire sur la 3e ligne le temps de permettre aux Pens de conclure une transaction.

Laisser un commentaire