Retour à l'accueil

Signature de J.T. Miller pour Tampa Bay

L’un des nombreux jeunes joueurs agents libres avec restriction vient de signer un nouveau contrat. L’effectif du Lightning de Tampa Bay se dessine encore un peu plus avec la signature de JT Miller d’un contrat de 5 ans à 5,25 M/an.

Une manoeuvre qui pourrait peser positivement dans l’avenir de la franchise floridienne si JT Miller reste sur ses standards avec l’uniforme du Lightning (18 points en 19 matchs de saison régulière).

Encore une fois Steve Yzerman réalise un bon coup puisqu’il signe un jeune joueur prometteur à un prix fort raisonnable. Avec cette signature sur le long terme, nul doute que Tampa sera une équipe favorite pour encore de nombreuses saisons.

De plus le contrat de Miller ne compte pas de clause limitative d’échange. Miller ne disposera que d’une possibilité de donner 8 équipes auxquelles il refuse d’être échangé.

[STATS]5161[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Ketchup

    tampa est définitivement OUT pour Tavares. je ne sais meme pas comment ils vont arriver à payer leur 3 RFA et 3 spots de libre avec 5M de libre.
  2. Red

    Avec cette signature, Tampa Bay ne dispose pas d'une énorme marge de manoeuvre sur sa masse. De ce faite, j'encourage Holland à conclure un échange via une signature anticipée. L'échange : - Sustr (Tampa Bay) vs 5th round pick Buffalo 2019 (Detroit) En amont de cet échange, j'imposerai à Tampa Bay de le signer 2 ans pour 4,5 millions. Ce serait un défenseur droitier très utile pour la défensive de Detroit.
  3. Ced244

    J'aime ce concept de close no trade team. Beaucoup moins enconbrant que la non-mouvement clause. Sa l'empeche le joueur de se ramasser dans une équipe de merde comme le Canadien ou les Canucks... mais sa ne nuit pas vraiment dans une transaction.

Laisser un commentaire