Retour à l'accueil

Selon toute vraisemblance, les Bruins pourront compter sur du renfort pour les dernières parties de la saison

rapporte que l’une des plus récentes acquisitions des Bruins de Boston, Brett Connolly, a finalement pris part à l’entrainement de l’équipe, hier dans la journée. En effet, l’attaquant de 22 ans a été jumelé à la quatrième unité offensive en plus d’avoir un poste sur l’avantage numérique. C’est donc dire que Connolly pourrait effectuer un baptême de feu avec les Bruins ce soir alors qu’ils sont de passage à Détroit.

Rappelons que l’avant acquis en retour de choix au repêchage s’est cassé un doigt à l’entrainement ce qui avait nécessité une chirurgie, le 4 mars dernier. La formation américaine tente désespéramment de se tailler une place dans les séries éliminatoires.

[STATS]5004[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bruins17

    Lucic-Spooner-Pastnrak Marchand-Bergeron-Smith Soderberg-Krecji-Eriksson Connoly-Kelly-Talbot(Campbell)
  2. gab.duhamel

    Brett Connolly sera effectivement un bon ajout pour le 4ième trio, et je suis persuadé qu'il peut marquer encore 2 buts avant la fin de la saison et aider les Bruins à être des séries.
  3. Djbigkane

    moi être a la place de Julien je passerais un petit message a Marchand, il sauterait une game et ce même si les Bruins sont dans une "lutte" pour les séries, selon moi les Bruins vont y être y'é trop tard pour Ottawa a moins qu'il dépasse Détroit. Marchand quel joueur egoiste, qui joue pour son nom et non pour l'équipe. il aurait pu mettre son club dans trouble contre les Wings avec son coup salaud, encore une fois. Un petit message lui ferait grand bien selon moi, saute la prochaine game.
  4. Bruins17

    @Djbigkane effectivement quil aurais pu mettre les Bruins dans le trouble après le but de Eriksson qui a nivelé la marque a 2-2 en 3ieme. Je comprend pas se joueur qui peu être tellement utile lorsqu'il s'en tiens à jouer au hockey , mais calcaire qui peu être TATA quand il veut. Avec l'ajout de Connoly le temps est bienvenue pour Julien de lui faire manger des hot-dogs comme il l'a fait avec Lucic l'an dernier.
  5. Bruins17

    Claudel Julien a beaucoup d'option présentement pour ces trios. Je fait un petit scénario pour une proposition de mes trios. Je n'ai aucun trio #1 car pour moi les Bruins joue un jeu collectif ou les 4 trios contribue. En mettant Soderberg avec Jelly et Talbot je ne vois pas ceci comme une d'émotion mais bien comme un ajout de profondeur sur cette ligne. J'ai bien aimer le jeu de Conolly et se joueur a un tir des majeurs et avec des passeurs comme Eriksson et Krecji sera dangereux. Spooner-luici-Pastnrak ont touché pas a ça et pour Smith je lui laisse la chance de rebondir avec ces compagnon Marchand et Bergeorn. Avec cette alignement nius avons 4 très bon trios. Defensivement j'ai des petits doutes mais ont est quand même solide reste a Rask de "goaler" comme Rask. Marchand Bergeron Smith Eriksson Krejci Connolly Lucic Spooner Pastnrak Kelly Soderberg Talbot

Laisser un commentaire