Retour à l'accueil

Schneider souhaiterait avoir plus de temps de jeu

rapporte que le gardien de but des Canucks de Vancouver, Corey Schneider, est un peu tanné de partager le filet avec son coéquipier Roberto Luongo. Le jeune cerbère aimerait bien avoir plus de départs devant lui. D\’ailleurs lors de sa dernière sortie, Schneider était quelque peu frustré après avoir accordé 4 buts contre les Coyotes de Phoenix mardi dernier. Les Canucks sont sur une séquence de deux défaites en ce moment. Schneider devra garder son mal en patience puisqu\’Alain Vigneault n\’a pas terminé de jongler avec son duo de gardiens de but et la situation ne prendra pas fin tant et aussi longtemps que Roberto Luongo ne quittera pas l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. M.a.x

    Schneider offre des performances horribles cette saison, alors que Luongo présente de très bonnes statistiques. Celles-ci étaient même vraiment plus impressionnante la semaine passée (avant que les Canucks ne s'inclinent une fois contre Détroit et une autre fois contre Saint-Louis). Actuellement, le gardien québécois présente une moyenne de buts alloués de 2,11 et un pourcentage d'arrêts de 91,6%, avec 2 blanchissages. Du côté de Schneider, c'est une moyenne de plus de 2,70 buts accordés par match (avec la défensive des Canucks et le système de Vigneault, ce n'est pas normal) et un pourcentage d'arrêts à peine supérieur à 90,5%, ce qui est encore une fois trop mauvais. S'il veut jouer, Schneider devra prouver que sa saison 2011-12 n'était pas une erreur chanceuse de parcours, parce qu'à l'heure actuelle, c'est Luongo le gardien #1, à Vancouver. Il commence même à regagner l'admiration des amateurs, qui ont recommencé à scander des «Lou» à l'unisson, après chaque arrêt du Québécois.
  2. sebas777

    Sérieusement de plus en plus que la saison avance je crois que les Canucks de Vancouver ont bien fait de ne pas échanger Luongo. Schneider n'est pas à la auteur de ces performences de l'an dernier et Roberto fait très bien le travail. Je crois que présentement lui qui est le plus en danger de quitter Vancouver est Corey Shneider. Cependant, je ne crois pas que les Canucks vont transiger pendant la saison, car dans un calandrier restrain ils ont besoins de leur gardien.
  3. CS81

    Malheureusement pour lui, tant et aussi longtemps que l'équipe va gagner et que Luongo va offrir de bonnes performances, il devra prendre son mal en patience. Je crois aussi qu'il partira avant le gardien québécois, car il est jeune, n'a pas un long et gros contrat et il pourrait coûter moins cher à acquérir pour les autres équipes. Vancouver pourrait exiger un ailier de 2e trio, un jeune défenseur et un choix de 2e ronde.

Laisser un commentaire