Retour à l'accueil

Robin Lehner opéré | Marc-André Fleury ne sera pas échangé

Le duo Lehner-Fleury sera de retour à Vegas la saison prochaine. Alors qu’on apprend que Robin Lehner sera opéré à l’épaule, le directeur-général des Knights confirme aussi que Flower ne sera pas transigé.


Le grand gardien suédois devrait être prêt pour le camp d’entraînement, mais ça semble loin d’être certain. S’il devait s’absenter en début de saison, en janvier, Fleury aura la chance de prouver qu’il peut encore être un vrai gardien #1. Je sais qu’on le sait, mais c’est pas tout le monde qui semble le savoir…

Sinon, bien hâte de voir de quelle façon on va partager les matchs entre Lehner et Fleury lorsque les deux seront en uniforme. Vegas a une immense chance de compter sur un tandem de gardien aussi intimidant. Ça coute cher, mais ça peut être payant.

Les Golden Knights, avec Pietrangelo, seront vraiment à surveiller la saison prochaine. Flower peut-il retrouver son poste de #1?

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Bruins17

    Les refus et avec raison de MAF lui a été bénéfique. Le gars a signé et ces a Vegas à respecter son contrat. D'ailleurs la ligue devrais interdire cette clause de non échange. Les joueurs sont repêchés dans la LNH et doivent s'attendre à jouer dans la LNH..... Après que les Pens l'es traiter comme un moins que rien et bien aujourd'hui ces lui qui a décidé et aujourd'hui ces lui qui contrôle sa destinée. Bien content pour le Flower.

Laisser un commentaire