Roberto Luongo rejoint Patrick Roy dans le club des 200
Le vétéran de 38 ans, Roberto Luongo, a remporté la partie d’hier soir contre les puissants Devils du New Jersey. Lors de ce duel, le québécois a réalisé un total de 23 arrêts sur 25 lancers. Ce match a permis à Luongo de mettre la main sur sa sixième victoire de la saison, mais également sur sa deux-centième victoire avec l’organisation des Panthers de la Floride.
Avec ce gain, Luongo est devenu le deuxième gardien de l’histoire de la LNH à atteindre la barre des 200 victoires avec deux formations différentes. L’autre détenteur de ce record n’est nul autre que Patrick Roy. Luongo a réussi cet exploit avec les Canucks de Vancouver et les Panthers de la Floride. De son côté, Roy détient ce record avec Montréal et Denver.
Roberto Luongo of the @FlaPanthers is the second goaltender in NHL history to earn 200+ wins with two different franchises, joining Patrick Roy. #NHLStats #FLAvsNJD pic.twitter.com/MiCoT0dxYZ
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 28 novembre 2017
[STATS]272[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires