Retour à l'accueil

Qui est le prochain capitaine des Canadiens?

D’après vous quel qest le futur capitaine des Canadiens?

Il y a plusieurs candidats je vais les nommer.

Josh Gorges: Personnelement celui ci est mon choix.Il se donne coeur et âme chaque soir et chaque présence.Il est respecté dans le vestiaire et est a l’aise avec les médias.

Brian Gionta: Un autre bon candidats.Il est rapide,énergique et lui aussi se donne a chaque soirs.Il est un bon marqueur et est très a l’aise avec les médias.Il n’est pas le plus gros mais est toujours avec courage dans l’enclave.

Andrei Markov: Il est avec l’équipe depuis plus longtemps que tout le monde.Il est notre défenseur le plus habile et est devenu citoyen canadien depuis peu.Donc il aime le Canadien.Par contre il est peu a l’aise avec les médias.

Hal Gill: Il est un bon défenseur défensif.Il a déja gagné la coupe et est respecté de ses coéquipiers.Pas très talentueux offensivement mais il est aussi très a l’aise devant les médias.

Si vous avez d’autre candidats nommer les je vais vous lire .

Gomez? Cammalleri? Plekanec? autres options?

Nommez comme moi votre prochain capitaine du canadien et pourquoi pas les 2 assistans si vous le voulez.

Capitaine:Gorges
Assistant:Gionta
Assistant:Markov

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Actualité NHL 18 janvier 2025

Date limite des échanges 2025 dans la LNH: des prix encore plus élevés qu’à l’habitude?

Date limite des échanges 2025 dans la LNH: des prix encore plus élevés qu’à l’habitude?
AHL 17 janvier 2025

Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica

Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica
Canadiens Montréal 17 janvier 2025

Fait cocasse lors du rappel de Jakub Dobes dans la LNH

Jakub Dobes dans une victoire de 3-1 contre les Stars de Dallas
Actualité NHL 17 janvier 2025

Suspension pour Tsyplakov à la suite du coup à la tête contre Ryan Poehling

Coup à la tête contre Ryan Poehling
AHL 17 janvier 2025

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – novembre et décembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – novembre et décembre 2024
Ballottage NHL 15 janvier 2025

Ballottage | Confirmé pour Tristan Jarry et John Ludvig

Ballottage | Confirmé pour Tristan Jarry et John Ludvig
Actualité NHL 14 janvier 2025

La course aux séries dans l’Est bat déjà son plein à la mi-saison !

La course aux séries dans l’Est bat déjà son plein à la mi-saison !
Actualité NHL 14 janvier 2025

Déjà la fin pour Tony DeAngelo dans la KHL!

Déjà la fin pour Tony DeAngelo dans la KHL!

Commentaires

  1. nforgues

    le Ch a l'habitude de nommer 3 assistants.... C Gionta A Cammy A Markov A Gorges ou Gill
  2. go_bruins_go

    C= Gionta A= Gorges(markov quand il va revenir) A= Gomez J'aime ton article ca fait réfléchir
  3. JohnyBee

    J'y vais avec Gionta qui est déjà signé a long terme et en plus il a du "Chien" et saura avoir le respect de la chambre.
  4. Valentyno

    mon choix serait egalement gionta, mais martin a brouillé les pistes avec gorges tout l'été
  5. virginie29

    Brian Gionta aurait Accepté d'être le Capitaine. et Gorges aura un beau A sur son chandail.
  6. alloatoi

    Moi aussi j'ai entendu sa. Ce n'est pas une mauvaise décision du Canadien si cela est vrai.
  7. Admelbeb

    Confirmé, le nouveau capitaine des Habs serait Brian Gionta! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/306329.html
  8. alloatoi

    Meme si je votait pour Josh Gorges je trouve tout de même que Brian Gionta est un excellent choix. Il montre l'exemple et la determination. Bon choix du CH!!!
  9. dmaletto

    moi je prendrais gionta parce que c'est le gars qui va tous faire pour que son équipe gagne ont n'a juste a se rappeler que quand cammalleri c'est blesser c'est lui qui a pris la relève au niveaux des but et a finis avec 28 quand d'habitude c'est un passeur donc ont voit sont acharnement a vouloir gagner sans même parler des série.
  10. sup3rv3nom

    salut moi le capitaine serais brian gionta,au debut jaurais dit mike cammalleri il marque beaucoup de but mais il a lair dun gars arrogant quand vient le temps de defier un autre joueur je ne crois pas que sa laiderais l"equipe brian gionta veux parler francais ,n"est pas tres volubiles mais il es la a chaque match comme assistant je metterais andrei markov et mike cammalleri ;)
  11. Sim73Ryder

    je sais pas pourquoi Gomez n'est jamais mentionné .. il montre l'exemple sur la glace il pourrais tres bien aider les jeunes il veut parler le francais ! je sais pas si il serais le meilleur candidat mais au moin un candidat lol .. beaucoup plus que Cammalleri a mon avis !

Laisser un commentaire