Retour à l'accueil

Phillip Danault n\’a toujours pas accepté l\’offre qualificative du tricolore

Selon ce que rapporte TVA Sports, l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Phillip Danault, est toujours sans contrat et son clan n\’a toujours pas accepté l\’offre qualificative que la direction de l\’organisation lui a soumise. En effet, le joueur de 23 ans a confirmé que lui et son agent étudiaient leurs options et que pour le moment il n\’a toujours pas refusé ou accepté l\’offre de Marc Bergevin. Rappelons que Danault pourrait devenir agent libre avec restriction le premier juillet prochain, lui qui avait été acquis dans la transaction envoyant Tomas Fleischmann et Dale Weise à Chicago.

En 21 parties avec le tricolore, le natif de Victoriaville a montré une fiche de 3 buts et 2 passes pour 5 points. Pour terminer, l\’athlète a confirmé qu\’il aimerait beaucoup être de retour avec l\’organisation des Canadiens, mais qu\’il était important pour lui de prendre un moment de réflexion pour prendre la meilleure décision possible quant à son prochain contrat.

Selon vous, la direction devrait-elle offrir un pacte à long terme à leur jeune attaquant ou simplement lui offrir un contrat d\’une saison ?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. sbchockey

    ses normal ses un ancien choix de 1 iem ronde un jeune joueurs avec un bon potentiel qui veut se développé si il signe a montreal il va jouer sur un 3 ou 4 iem trio avec des joueur de soutien so-so
  2. senpfan

    @sbchockey je ne vois pas quelle équipe pourrait lui confier un rôle différent...
  3. NashvilleFrance

    Un jeune joueur peut tout à fait progresser en étant régulièrement aligné sur un troisième trio. C'est la cas de Calle Jarnkrok pour les Preds, par exemple.
  4. matt1991

    Il veut simplement s'assurer d'avoir un contrat de 1 ou 2 ans mais one way pour qu'il aille deja sa place des que le camp ouvre c'est normal
  5. Patyboy

    ... c'est un joueur de 3e trio au mieux!!!! Toutefois, qu'il prenne son temps et qu'il étudie ses options, je n'ai pas de problème avec ça... ça démontre de la maturité!!!!

Laisser un commentaire