Retour à l'accueil

Peter Mueller déménage sous le chaud soleil de la Floride

Brennan Klak rapporte que le joueur autonome sans restriction, Peter Mueller, a signé un nouveau contrat avec les Panthers de la Floride. Il s\’agit d\’une entente de 1 an qui lui rapportera 1,725 M $. Le joueur de 24 ans n\’a seulement disputé que 32 parties, la saison dernière, en raison des symptômes d\’une commotion cérébrale. Il a quand même inscrit 9 buts et 7 passes pour un total de 16 points.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 27 avril 2024

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?

Rumeur : Mike Sullivan avec des rivaux directs des Penguins de Pittsburgh?
Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Commentaires

  1. fanduch14

    Moi je dit que sa va etre l'aubaine et la surprise des joueurs autonmes 2012 parce qu'il est un bon joueur, les blessures et les circonstances dans lesquelles il était placées, était les raisons pourquoi il ne performait pas à la hauteur des attente.
  2. Hs-91bolts

    Excellent acquisition mais si il rest en senté!!!
  3. JohnyBee

    Genre de joueur constemment blessé et surtout gravement commotionné, je ne suis pas certain que ce soit un vol comme mentionné plus bas et surtout a 1.7 million.
  4. M.a.x

    Très bonne acquisition des Panthers, surtout à un tel prix. Le «retour de l'année», en 2012-13, pourrait se jouer entre Mueller et Boyes, qui passera la prochaine saison aux côtés de Tavares, avec les Islanders. Tallon est un DG qui cherche toujours à améliorer davantage sa formation et après une saison inattendue et digne d'un rêve en Floride, en 2011-12, voilà que les Panthers s'arrangent encore pour causer ce qui pourrait devenir une très belle surprise en 2012-13, en atteignant, peut-être, qui sait, la deuxième ronde éliminatoire? Dineen fait un bon travail derrière le banc et parvient à rendre dominants, des joueurs qui normalement ne sont peut-être même pas membres d'un «Top 6», chez certaines équipes du circuit. Les débuts de Mueller à Phoenix, dans les années noires de Gretzky, ont été excellents. Un total de 22 buts et 54 points, à sa saison recrue... alors que, souvenez-vous, les Coyotes étaient vraiment mauvais offensivement. Les premiers moments de Mueller au Colorado ont aussi été fructueux, avec 20 points en 15 matchs, lors de la fin de saison 2009-10. Même l'année dernière, malgré une absence de plus d'un an de la compétition et des blessures récurentes, 16 points en 32 matchs. Ce n'est pas bon, mais on a déjà vu bien pire (rendement de Gomez, à 8 millions$, versus celui de Mueller, à moins de 2 millions$). En résumé, le talent est là du côté de Mueller et s'il peut rester en santé, il deviendra une excellente prise de Tallon, sur le marché des joueurs autonomes. Peter Mueller - Stephen Weiss - Kris Versteeg Tomas Fleischmann - Jonathan Huberdeau - Tomas Kopecky Scottie Upshall - Marco Sturm - Sean Bergenheim Jerred Smithson - Shawn Matthias - George Parros Brian Campbell - Erik Gudbranson Dmitri Kulikov - Ed Jovanovski Filip Kuba - Keaton Ellerby José Théodore Scott Clemmensen

Laisser un commentaire