Retour à l'accueil

Pas question pour Jordan Eberle de quitter les Oilers d\’Edmonton

Sean Farrell a recueilli les propos de l\’attaquant des Oilers d\’Edmonton, Jordan Eberle, afin de connaitre ses intentions avec l\’arrivée de la date limite des échanges. Eberle a confié qu\’il souhaite demeurer à Edmonton et qu\’il souhaite oublier ces nombreuses rumeurs à son sujet. Cette saison, Eberle est sur le point de connaitre sa pire saison au point de vue statistique depuis son année recrue en 2010-2011. Rappelons que le jeune hockeyeur est sous contrat avec les Oilers au tarif annuel moyen de 6 millions de dollars jusqu\’à la fin de la saison 2018-2019. L\’avant de 24 ans cumule 15 buts en 55 parties cette saison en plus d\’afficher un différentiel négatif de 11.

[STATS]4505[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Yan99

    Rare sont les joueurs qui cri haut et fort qu'ils veulent quitter un club (sauf s'il le déteste vraiment). Cependant, si on lui proposait d'aller jouer dans une équipe aspirante à la coupe Stanley, je doute qu'il dise non. Bon, il n'a pas de clause de non échange, donc même pas besoin de lui demander, mais vous comprenez ce que je dis. Certes, il aime peut-être Edmonton, mais chaque joueur à un seul et unique (enfin, selon-moi), c'est de mettre la main sur une coupe Stanley. Actuellement, Edmonton en est loin, parce qu'ils n'ont aucun système de jeu, pas un gardien numéro un et une bridage défensive assez bordélique. Bref, oui, il veut peut-être rester là, mais honnêtement, entre jouer pour une équipe comme (ceci sont des exemples et non une rumeur, juste des noms aspirantes à la coupe) : Tampa, Montréal, Pittsburgh, Boston et compagnie qui sont, année après année, aspirante au x séries et peut-être à la coupe, je pense pas qu'il serait réellement déçu d'y aller...Mais ça, c'est mon opinion.

Laisser un commentaire