Retour à l'accueil

On sent un important froid entre Jack Eichel et les Sabres de Buffalo

Les rumeurs concernant Jack Eichel qui voudrait quitter les Sabres ne sont pas rares. Mais là, elles atteindront un autre niveau. Les Sabres auraient, selon les dires de leur attaquant vedette, préféré qu’il ne se fasse pas opérer. On peut même comprendre qu’ils ne voulaient pas laisser Eichel subir une opération qui allait lui faire rater des activités. Bref, on sent un froid.


Le 2e choix au total du repêchage de 2015 livre la marchandise depuis ses débuts dans la LNH. On ne peut pas en dire autant de sa formation qui, année après année, se retrouve dans les bas fonds du classement.

Éventuellement, Eichel ne voudra plus faire partie de ce triste cirque. C’est écrit dans le ciel. La question : quand? Avant aujourd’hui, je me disais que les Sabres allaient retrouver le bon chemin et que l’Américain serait au cœur du succès. Mais là…

C’est un dossier à suivre. L’organisation n’a pas trop le choix de réagir. Son image pourrait encore être ternie si des justifications ne sont pas apportées.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Ced244

    Pauvre jeune joueur qui sont pris a Buffalo. On comprend mieux Skinner davoir exiger 9.5M$ pour aller jouer dans ce trou a rat. Son salaire est totalement justifié.
  2. SharksFan

    Je crois que c'est l'année du Wild si on désire acquérir J. Eichel. - Nouveau contrat de K. Fiala (RFA); - Dispose de 2 choix de 1er ronde (dans le dernier tiers); - Clause de non-échange (10 équipes) cet été pour M. Dumba (2 année de contrat restant); - Fin de contrat de plusieurs joueurs cet été (M. Johansson, N. Bonino, N. Bjugstad, I. Cole); - Le Wild est dans la division ouest. Wild: K. Fiala, M. Dumba, C. Soucy, M. Boldy, 1er choix (2020)... c'est du solide quant à moi Buffalo: J. Eichel, H. Jokiharju
  3. Ced244

    @SharksFan Je peux te garentir une chose... Chaque joueur de la NHL ayant une close de non-echange, a buffalo sur sa liste

Laisser un commentaire