Retour à l'accueil

Niemi rechercherait un contrat à long terme

Mike Kiley rapporte que l’agent du gardien de but des Hawks, Bill Zito, a mentionné ne vouloir absolument rien mentionné à propos de la venue d’un nouveau contrat pour son client avec les Hawks de Chicago. Tout laisse croire que le gardien de but Niemi voudrait obtenir un contrat à long terme avec les Blackhawks de Chicago. Zito a également mentionné publiquement que Niemi veut toucher beaucoup d’argent. L’agent de Niemi aime bien l’idée que son client soit le gardien de but numéro un des Hawks pour encore très longtemps. Il aimerait bien que son client signe un contrat à long terme comme l’ont fait Marian Hossa et Duncan Keith avec les Hawks.

Note : Niemi a touché 827 000$ cette saison et mérite amplement une augmentation salariale l’an prochain mais je doute fortement que celui-ci obtienne plus qu’un contrat de trois saisons avec les Hawks. Il est vrai que sans ses performances, les Hawks auraient pu ne pas être de la finale de la coupe Stanley mais Niemi a encore bien des choses à prouver. De plus les Hawks sont pris avec le faramineux contrat de Cristobal Huet donc ceux-ci ne pourront pas se permettre de dépenser des sommes exagérées seulement devant le filet.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

AHL 15 mars 2025

Rocket de Laval | Florian Xhekaj inscrit son nom dans l’histoire de l’équipe

Florian Xhekaj
AHL 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 14 mars 2025
Actualité NHL 11 mars 2025

L’espoir Alexander Nikishin prépare-t-il (enfin) son arrivée en Caroline?

hurricanes-caroline
Actualité NHL 08 mars 2025

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson

«Si vous voulez que je pellette la neige entre les sifflets, je vais faire ça», dit Erik Johnson
AHL 08 mars 2025

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester

Rocket de Laval | Au sommet pour y rester
Actualité NHL 07 mars 2025

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles

Transaction | Andrei Kuzmenko prend le chemin de Los Angeles
Actualité NHL 07 mars 2025

Jason Zucker prolonge son séjour à Buffalo

sabres-buffalo
Actualité NHL 06 mars 2025

Transaction : les Bruins rapatrient un attaquant!

boston-bruins

Commentaires

  1. gagoo69

    je le comprends mais comme fan on se demande ou il va etre au niveau de ces performances dans 2 ans ( juste a penser a ( thomas ,raycroft, theodore......) les joueurs ont une bonne demi saison et il demande la lune et etre considere comme l'un des meilleurs a leur position

Laisser un commentaire