Retour à l'accueil

Myers à Tampa..

Tyler Myers à Tampa Bay en retour de Brett Connolly et le 1er choix en 2014 de Rangers

Je pense que Myers est le défenseur qui manque au Lightning et avec Hedman il redeviendra le déf que on avait vu à son arriver avec les sabres..
Et connolly à Tampa Bay est un peu comme Niederreiter à NY, il ne pas capable de faire ça place avec cette équipe et il n\’a que 22ans le 6e choix au total en 2010..

[STATS]4659[/STATS]

[STATS]5004[/STATS]

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. Ced244

    Pas mauvaise cette transaction! Même si je doute du potentiel de Connolly... Cette transaction pourrait être bonne pour les deux équipes. Par contre... En $$$$$ sa va couter cher a Tampa! Mais ce joueur va combler un besoin assez important.
  2. Stamkosfan

    Je crois que le 1er est de trop. Je donnerais un 2 en 2015 et un 3 en 2014. La différence de salaire est énorme d'ou le changement des choix. Ca entre dans la ba,lance
  3. WariFootPlayer

    Je crois au contraire que ça prendrait plus que ça pour sortir Mayers de Buffalo (simple opinion personnelle). Un défenseur format géant, mobile, avec un aussi bon flair offonsif, encore jeune (pas finis de se développer) et droitier par dessus le marché. Je crois que les 29 autres équipes le voudrait s'il était sur le marché (surenchère).
  4. Stamkosfan

    Je suis d'accord, mais cela peut auissi etre perceptible de l'autre sens. Un peu nonchalant dans sa zxone, très gros contrat et des blesures qui l'on affecté depuis son arrivé dans la NHL. Connoly aussi peut être vu de bonne façon. Bon gabarit, excellente main et bon flair offensif, bonne vitesse. L'autre sens, il manque de volonté et attitude de marde.
  5. Stamkosfan

    Ca depent juste comment tu le présente et comment l'autre le percoit.
  6. WariFootPlayer

    C'est certain que tout peut arriver, mais les DG ne s'appellent pas tous Garth Snow ;) Pour toutes les raisons que je t'ai nommé, et le fait que c'est un ancien gagnant du trophée Calder qui n'est pas encore arrivé à maturité; ça prendrait beaucoup plus que ça pour que Tallon (qui n'est pas tombé de la dernière pluie) accepte cette transaction! Dêja avec le choix de 1ére ronde des Rangers(qui sera un choix lointain, ça ne fonctionnerait pas). Alors imagine un choix de 2éme ronde... Et pour finir, le contrat de Mayers, tout comne celui de Erhoff, va devenir une aubaine pour les années futures dans la nouvelle convention collective de la NHL avec le plafond salariale qui augmente!
  7. WariFootPlayer

    @Stamkosfan Si ton équipe souhaite réellement faire l'aquisition de Mayers, il faudrait genre mettre dans la transaction un gars comme Tyler Jonhson ou Ondrej Palat en plus d'un haut choix de repêchage ou d'un espoir de qualité pour sortir Mayers de Buffalo! C'est la loi de l'offre et de la demande, et il faut donner pour recevoir.
  8. stamkos91

    @WariFootPlayer toi qui connaît plus les équipes et dg de la ligue... Tallon est le dg des Panthers et à Buffalo c'est Murray! Et si tu pense que Myers vaut plus car il a déjà gagner le calder , oublie pas que raycroft et mason avaient gagner une aussi et résultat raycroft ce fait échanger contre le 26e choix même s'il est devenu rask c'était un choix lointain et mason ce fait échanger contre un 3ème choix.... Et ce gars la avaient que 25 ans avant d'être échanger..
  9. Ced244

    @WariFootPlayer Je crois que tu surestimes Myers un peu... Le jeune semble stagner depuis quelques saisons déjà... Et il a un énorme contrat! Tu peux pas échanger ce gars là a n'importe qui.. On l'a vu avec Luongo... Sa valeur ne sera jamais ce qu'elle est vraiment. C'est pour sa que je crois que le choix des Rangers et Connolly est un bon deal, un espoir de premier plan risqué si on veut et un choix de 1re ronde.
  10. WariFootPlayer

    @stamkos91 Petite erreur de frappe, je devais avoir la tête en Floride ;) . Mais Murray n'est pas un cave non plus!
  11. WariFootPlayer

    @stamkos91 Non je ne crois pas du tout sur-estimer Myers. C'est trés facile de stagner comme tu dis quand tu joue dans une équipe aussi médiocre que Buffalo. Mais je suis convaincu qu'un changement d'air serait trés bénéfique pour qu'il retrouve son aplomb de sa première saison. Faites juste regarder un peu les games des Sabres parfois, et vous verrez qu'il demeure toujours impressionnant à le voir aller. Ce joueur là est loin d'être finis (24 ans)!!! Quand à son contrat, comme je l'ai déjà mentionné en bas n'est plus un problème avec l'augmentation du plafond salariale. Dites-vous qu'on parle de 8 Millions et plus pour Subban, et de 6 Millions pour Markov cette été. Alors le contrat de Myers qui est de 5.5 Millions valide pour encore plusieurs saisons sera peut-être une aubaine dans un futur pas si lointain, car le plafond risque d'augmenter encore dans les prochaines années selon ce qu'on dit à travers les coulisses de la Ligue! Et pour finir, compare pas Myers à Raycroft SVP come on. Myers a 24 ans, c'est un défenseur format géant avec un instinct offensif au dessus de la moyenne, et droitier par dessus le marché, come on!
  12. RookieVoice

    C'est drôle! On a fait de la télépathie, car j'ai pensé aussi une transaction impliquant Myers et Connolly il y a quelque semaine. LOL J'adore ta proposition! Cette transaction peut devenir excellente pour les deux équipes et pourra permettre au Lightning d'avoir un duo de colosse offensif en Hedman (6ft6) et Myers (6ft7). Juste à y penser, j'en ai des frissons. Tyler Myers, bien qu'il stagne depuis quelques années, est un diamant brut. Nommez-moi un défenseur de 6ft8 encore jeune, ayant un potentiel offensif dans les 50/60 points, droitier et bon défensivement? Il est selon moi le prochain Zdeno Chara de la LNH. Je tiens à préciser que le défenseur des Bruins a commencé à être dominant à 26 ans. Déjà que Myers ait eu un Calder à 20 ans est très impressionnant et surprenant pour ce type de défenseur. Je crois que les Sabres reconnaissent le potentiel de leur jeune défenseur. C'est pour cette raison qu'ils ne veulent pas n'importe qui comme joueur. S'ils trouvent que Connolly, un ancien 6e choix, et un choix de 1e ronde sont insuffisant, le Lightning ont plusieurs bons jeunes espoirs qui pourraient intéresser les Sabres: Slater Koekkoek, Vladislav Namestnikov et Andrei Vasilevsky. Bref, ce serait tout un coup fumant de la part de Steve Yzerman d'aller chercher Tyler Myers.

Laisser un commentaire