Retour à l'accueil

Linus Omark a décidé de claquer la porte aux Oilers d\’Edmonton

rapporte que le joueur autonome avec restriction des Oilers d\’Edmonton, Linus Omark, a choisi de s\’aligner pour la formation du EV Zug en Suisse plutôt que de signer une nouvelle entente avec les Oilers d\’Edmonton en vue de la saison 2012-2013. Cette nouvelle entente sera d\’une durée d\’une saison pour le suédois. Il portera le numéro 95 avec sa nouvelle formation et débutera l\’entraînement avec ses coéquipiers jeudi.

Rappelons que l\’avant a disputé 65 rencontres dans le circuit Bettman avec la formation canadienne des Oilers d\’Edmonton. Or, la saison dernière, il est devenu clair que celui-ci n\’était pas le préféré de son entraîneur-chef, Tom Renney. En 2011-2012, l\’ailier gauche n\’a disputé que 14 rencontres valides pour un total de trois points.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 08 décembre 2022

Jonathan Drouin et Mike Hoffman de retour sur la glace | Monahan et Savard toujours absents.

Canadiens de Montréal
Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens

Commentaires

  1. MARKCELL

    Voilà pourquoi il faisait partie des rumeurs de transactions toute la saison! Edmonton possède tellement de jeunes talents qu'ils se passent d'Omark...pas très payant pour lui en 2011-12! Ça n'aide pas beaucoup non plus pour un renouvellement de contrat ! (3 points en 14 matchs joués en 11-12) Choix de 4 ième ronde...#97,en 2007... avait bien fait à sa première saison 10-11 avec 27 points en 51 match! Que s'est-il passé avec lui ????? Un Suédois qui en plus...s'en va jouer en Suisse ??? Bonne Chance !!
  2. pavdats13

    Je le prendrais bien à Detroit, je sais pas si le nouvel assistant entraineur des Wings, Tom Renney ne pourrait pas en glisser un mot à son patron, lui qu'il l'a dirigé ces dernieres saisons. Non mais sans blague c'est un joueur avec enormement de potentiel.

Laisser un commentaire