Retour à l'accueil

Let\’s go Blue Jays ?

Lors du revers humiliant de 7 à 1 face aux Flyers de Philadelphie, les partisans des Leafs de Toronto ont trouvé une façon très particulière d\’afficher leur mécontentement en scandant : Let\’s Go Blue Jays (équipe de Baseball). Veuillez noter que pour une 7ième saison d\’affilée l\’équipe ratera les séries éliminatoires.

Voici la vidéo :

Note :
Honnêtement tout le monde dit que les meilleurs partisans du monde sont à Montréal, néanmoins avec ce que j\’ai vu cette saison et les années antérieurs me font croire que les meilleurs partisans sont à Toronto. 7 ans sans série éliminatoire ainsi que 45 ans sans Coupe Stanley et l\’édifice est plein à craqué. À Montréal une saison sans série et 19 ans sans Coupe Stanley et l\’amphithéâtre se vide. Je sympathise avec tous les fans des Leafs !!

Podcasts
& vidéos

20 juillet 22

#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !

Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!

13 juillet 22

#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs

Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.

13 juillet 22

#64. TSLH Espoirs: War Room

Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.

Nouvelles

Hockey 19 août 2022

Arizona Coyotes : 4 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

coyotes-arizona
Actualité NHL 12 août 2022

Anaheim Ducks : 3 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

ducks-anaheim
Actualité NHL 11 août 2022

Coup dur pour les Golden Knights

Coup dur pour les Golden Knights
Hockey 23 juillet 2022

Échanger Bjorkstrand : la décision la plus difficile à prendre de la carrière de Kekalainen

Oliver Bjorkstrand
Canadiens Montréal 15 juillet 2022

Trois espoirs des Canadiens reçoivent l’appel d’équipe Canada junior.

team canada
Hockey 14 juillet 2022

2021-2022 en 10 moments

nhl-lnh
Agents libres NHL 14 juillet 2022

Top-10 | Jour 1 de l’ouverture du marché des joueurs autonomes

Top-10 | Jour 1 de l’ouverture du marché des joueurs autonomes
Hockey 13 juillet 2022

Ilya Lyubushkin poursuivra sa carrière à Buffalo

sabres-buffalo

Podcasts
& vidéos

20 juillet 22

#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !

Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!

13 juillet 22

#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs

Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.

13 juillet 22

#64. TSLH Espoirs: War Room

Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.

Commentaires

  1. OnFire

    Lol... tu me niaise ou quoi ? J'ai assisté au dernier match et le Centre Bell à part quelque banc est toujours plein et ça fait 15 ans qu'ils ont une équipe médiocre, 1 an sans série et l%u2019amphithéâtre se vide ?? ben voyon.... Les partisans sont debout et applaudissent et le centre bell est toujours plein même si tout le monde sais qu'il ne feront pas les séries depuis le mois de Décembre et n'ont aucune chances de gagner la coupe même si ils font les séries. Les Canadiens gagnaient tellement souvent la coupe avant les gens se sont habitué et trouve ça long presque 20ans, ce que les présents fans des Leafs n'ont jamais connues ! À part dans les années 40 et 60 où ils ont gagnés 3 coupes consécutives ça remonte à loin la dernière en 1967, comparé au CH les plus récentes : 76 à 79, 86, 93. L'organisation des Leafs fait pitié depuis longtemps, ils sont l'équipe la plus riche de la ligue et se foutent des partisans tant qu'ils font des millions. Burke est surestimé, il devrait se concentrer à bâtir un vrai club gagnant à la place de faire des show de radio chaque semaine.
  2. Nicksta23

    Tu dit nimporte quoi mon gars, quand c rendu que les analyste de RDS trouve que c vide ds le centre bell, c pcq quié srm pas plein!!! In TO, they love their leafs, peu importe squi se passe. Brian Burke est l'u nde mes meilleurs DG de la ligue, ya changer un équipe AU COMPLET rempli de bois mort pour maintenant avoir des kessel, phaneuf, macarthur, gardiner , lupul... La plupart de ses trades sont des «steals». Pierre Gauthier c la pire des crevettes quiéchange cammalleri pour un beau rene bourque qui fout absolument rien pis des kaberle a 4,5 M lolll (sans oublier son fameux compatriote bob gainey qui a TANT apporter a MTL...)! alors avant de juger que les leafs sucks, regarde a MTL comment c degeulasse lol. l'équipe de TOR est excellente. point. ce sont les goalers qui les ont fait ratter les séries cette année. ce n,est pas la faute des joueurs pcq la plupart ont eu des saisons formidable!
  3. Makaveli

    @OnFire Ça ne fait pas 15 ans que le Centre Bell est plein à craquer, mais bien depuis que Pierre Boivin a fait du travail remarquable pour ramener le Canadien dans la communauté. J'aimerais te rappeler que George Gillett (Ancien propriétaire Américain) a réussi a acheter le Tricolore pour une modique somme de 275 millions de dollars. Je voulais également de faire part que le Canadien n'a pas toujours été gage de succès point de vue rentabilité, puisque dans les années 2000 il fessait près de 10 millions de perte !! Un seul acheteur avait déposé une offre sérieuse pour le Tricolore et c'était Gillett. La population n'a pas toujours suivit le club comme maintenant !! Et comme l'a dit Nicksta23 plusieurs analystes affirment que le Centre Bell n'est pas toujours plein. En plus, nous pouvons même le remarquer à la télévision !! XD Écoute les commentaires de la population et la passion n'y est plus, et ce, après une mauvaise saison ??!?!? Come on !!
  4. Makaveli

    @OnFire P.S. Je déteste les Leafs, néanmoins je ne vais pas me mettre la tête dans le sable.
  5. VKLiquidSmoke

    sympathies acceptées. Sans joke on fais pitier! J'ai juste envie de me mettre en titte boule dans un coin pis dormir jusqu'en septembre prochain! Pas de farce j'ai cru qu'on les ferais (les séries) cette année. Mais Reimer et Gustavsson ont bien pris soins de tout foutre en l'air. Burke a dormis sur la switch en ne bougeant pas à la période de transactions et toute le reste de la saison. Burke a trop attendu avant de congédier son grand ami Wilson, même si Carlyle fais pas mieux jusqu'à maintenant.
  6. rockpuck

    Les Leafs auraient dû faire un choix entre Reimer et Gustavsson! Deux '' jeunes '' gardiens ce n'est jamais gage de succès. Il aurait fallu un 2e (ou 1e) qui a du galon, un gars comme J-S Giguère qu'ils ont laisser partir aurait pu aider grandement un Reimer à devenir meilleur, mais, depuis le départ de Cujo, c'est pas terrible les décisions dans les buts à Toronto.
  7. VKLiquidSmoke

    C'est certain que l'an prochain, un des deux ne sera plus là. Burke gardera t'il Reimer? Je ne pense pas qu'il resignera Gustavsson. Si vous voulez mon avis, la blessure de Gustavsson en fin de saison lors d'un entrainement, c'est de la foutaise. C'est du fake. Il plante par en avant et se fais mal a la jambe voyons donc. Le gars est souple comme une prostituée contorsionniste. Burke voulais tester les jeunes prospect Rynnas et Ben Scriven et c'est le scénario qu'il a inventer de toute pièce.
  8. Outhmane

    Bon on va arrêter cette guerre Toronto/Montréal . Il faut bien avouer que le Centre Bell se vide de plus en plus alors qu'à Toronto , c'est toujours plein à craquer. Mais je vais prendre la défense des montréalais juste quelques secondes . Niveau population : Toronto : Environ 2 600 000 habitants . Montréal : 1 650 000 habitants C'est un gros 1 millions de plus . Ce n'est pas une statistique très convaincante mais voila .
  9. Outhmane

    Pour ce qui est des gardiens . Il faut aller chercher un gardien d'experience qui pourrait aider Reimer dans son apprentisage. Pour Gustavsson, c'est fini à Toronto ! Il a 27 ans et il n'a rien démontrer qui peut dire qu'il est un gardien numéro 1 . Tchaw Bye Bye !
  10. VKLiquidSmoke

    Gustavsson a quand sauver les meubles a quelque reprises étant donné que Reimer a été le FAIL de l'année dans la ligue Nationale cette année.
  11. Superwiwi

    Burke n'a jamais vraiment parlé de "reconstruction" mais je suis convaincu que c'est ce qu'il a en tête depuis qu'il est arrivé, malheureusement ça prend du temps et il faut le bon staff avec... Regarder les Penguins, puis les Blackhawks. La reconstruction est en chemin et je pense que la Leafs Nation le sait et est beaucoup plus patient que nos amis Montréalais.

Laisser un commentaire