Retour à l'accueil

L\’espoir des Canadiens, Michael McCarron, explose dans un match pivot pour les siens

rapporte que le jeune attaquant des Canadiens de Montréal, Michael McCarron, a connu un fort match hier soir alors que les siens se frottaient pour la quatrième fois aux IceDogs de Niagara. En fait, dans une victoire de sept à quatre, l\’avant de 20 ans a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises en plus d\’ajouter deux mentions d\’assistance. C\’est donc dire qu\’il a participé à quatre buts des siens dans ce gain décisif qui porte par le fait même leurs rivaux acculés au pied du mur. Jusqu\’à maintenant, McCarron a amassé un total de onze points en neuf parties.

L\’espoir des Islanders de New York, Michael Dal Colle, s\’est également éclaté dans cette rencontre récoltant au passage cinq points. La série reprendra ce soir alors que les Generals d\’Oshawa pourraient s\’assurer une place en finale de conférence.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Canadiens Montréal 05 décembre 2022

CH | Une équipe amochée à Vancouver

CH | Une équipe amochée à Vancouver
Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!

Commentaires

  1. lasauceQc

    J'ai bien hâte de le voir a l'oeuvre au prochain camp des recrues ce McCarron! Je l'avais bien aimé avant sa blessure l'an passée. Si il continue son ascension fulgurante, je suis sur que d'ici deux ans, il joue pour le grand club! Il semble prendre confiance et comprend son rôle! Du haut de ses 6'6'', il sera un rouage important dans les années a venir et il sera un joueur dont le canadiens pourra se servir dans toute les facettes du jeux!
  2. Djbigkane

    l'an prochain sa place est dans la ligue américaine. Et on se dois de changer de coach pour la ligue américaine, les jeunes doivent apprendre dans un environnement gagnant ce qui n'est pas le cas depuis que Levefre est en poste. Et pourtant cette saison une bonne formation, sans trop de rappel massif.
  3. phil18

    Complètement d'accord avec toi DjbigKane, on apprenait cette semaine que Benoit Groulx ne serait pas de retour avec les Olympiques de Gatineau je pense, ce serait un très bon choix comme coach pour les Bulldogs selon moi.
  4. Djbigkane

    Groulx selon moi va faire le saut dans la NHL. et peu-être même avec les Flyers.
  5. Ced244

    Je suis d'accord aussi @Djbigkane Lefevbre n'est pas un bon coach... Il ne fait tout simplement pas la job. Il doit être congédié. Groulx ferait mieux la job surement... Il est possible qu'il fasse le saut NHL aussi. Je crois qu'une reconstruction des Bulldogs s'imposent

Laisser un commentaire