Retour à l'accueil

Les trois finalistes pour le trophée Hobey Baker sont maintenant connus

Dernièrement, on vous rapportait la liste des dix joueurs qui étaient en liste pour l’obtention du prestigieux trophée Hobey Baker, remis au meilleur joueur du circuit américain. Maintenant, le les trois finalistes sont connus dans ce qu’on nomme, le «Hobey Baker Hat Trick». Voici donc les trois jeunes joueurs qui sont toujours dans la course pour être nommés le meilleur joueur du circuit collégial américain.

1. Zachary Aston-Reese : L’attaquant de 22 ans qui a signé un contrat, dernièrement, à titre de joueur autonome avec les Penguins de Pittsburgh a connu une campagne d’exception avec Northeastern University, affichant un dossier de 31 buts et 32 passes pour 63 points en seulement 38 rencontres. Il évolue actuellement dans la ligue américaine, avec le club-école des Penguins, et ce dernier connait de bons moments avec 2 buts et 4 passes en 4 parties depuis son arrivée.

2. Will Butcher : Le choix de cinquième ronde de l’Avalanche du Colorado devient le premier défenseur depuis Matt Gilroy en 2009 à être en liste dans le fameux Hobey Baker Hat Trick. Il a connu une solide campagne avec l’Université de Denver, terminant la saison avec 7 buts et 29 assistances pour 36 points en 41 rencontres.

3. Michael Vecchione : Ce dernier est toujours sans contrat dans la grande ligue, mais devrais se joindre à une équipe de la LNH prochainement. En effet, plusieurs organisations aimeraient mettre la main sur l’attaquant de 24 ans qui a affiché un dossier de 29 buts et 34 passes pour 63 points en 38 matchs avec Union College. Il est considéré comme un joueur très complet et a même été nominé comme meilleur joueur défensif dans sa conférence. Il sera donc intéressant de voir où signera le joueur de 5p10 et 195 livres. Les Flyers seraient d’ailleurs très intéressés par Vecchione.

Pour votre part, quel est votre joueur favori pour l’obtention du trophée Hobey Baker?

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

Laisser un commentaire