Retour à l'accueil

Les Red Wings s\’entendent avec un défenseur de l\’Université du Maine

rapporte que l\’équipe s\’est entendu sur les termes d\’un contrat d\’entrée avec le défenseur Dan Renouf de l\’Université du Maine (H-East). Il s\’agit d\’une entente de 2 ans dont les détails financiers n\’ont pas été divulgués. Cette saison, le joueur canadien de 22 ans a inscrit un total de 15 points (6b, 9a) et 36 minutes de punitions en 38 matchs avec le Maine. Le défenseur de 6 pieds 3 et 205 lbs n\’a jamais été repêché par une équipe de la LNH. Il se rapportera aux Griffins de Grand Rapids (AHL) pour le reste de la saison.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. octopus13

    C'est ce que je me suis dis. En ce moment les Wings devraient signer ou reperé des defenseurs droitier parce qu'il semble que Spourl ne donne pas la marchandise :/
  2. pavdats13

    @octopus13 Shattenkirk va être disponible le 1er juillet car les Blues viennent d'octroyer un gros contrat a Carl Gunnarsson alors fini Shattenkirk avec les Blues! Come on Kenny va signer ce défenseur au plus cr...
  3. Red

    Tout le monde porte beaucoup d'espoir en Sproul. Mais que dire de Robbie Russo (def droitier), Capitaine des U18 du team USA en 2011 (leadership). En effet, pour sa première saison en AHL , il cumule déjà 34 pts en 45 matchs. Surtout il mène largement la league américaine au plus/minus avec un chiffre incroyable de 45. Ne serait-il pas bon d'envisager d'inclure Sproul dans package deal pour obtenir un garçon comme Shattenkirk cet été?!
  4. octopus13

    Tu as tout a fait raison @Red Je vois bien un buttom 6 l'an prochain avec la liberation de Quincey, peut etre echanger quincey:smith@pavdats13 Kronwall Shattenkik Dekesey Green Ouellet Marchenkov (Russo)
  5. pavdats13

    @Red C'est vrai je l'avais oublié celui-là (Russo). @octopus13 Marchenko et Smith pourraient servir de monnaie d'échange a mon avis pour un attaquant. Kronwall-Shattenkirk Dekeyser-Green Ouellet-Sproul/Russo/FA* *FA a l'approche du camp pour pas trop cher seulement si Smith est échangé et que Blashill ne croit pas que Sproul et Russo ne sont pas encore prêt!

Laisser un commentaire