Retour à l'accueil

Les Rangers auraient reçu la liste des équipes où Rick Nash ne désire pas être échangé

Nous rapportions la semaine dernière que malgré une position intéressante au classement de la conférence de l’Est, les Rangers auraient décidé de partir en reconstruction. Jeff Gorton aurait eu une prise de conscience et se serait dit qu’il ne pourrait pas gagner avec le groupe de joueur qu’il possède et le premier joueur à vendre sur la liste de Gorton, c’est Rick Nash.

Nash en est à la dernière année d’un faramineux contrat de 8 ans lui rapportant 7.8 millions de dollars annuellement et considérant que la direction veut aller de l’avant avec les jeunes, Nash devient un joueur de location, mais il ne sera pas échangé à n’importe lequel équipe. En effet, il a une clause de non-échange qui lui permet de soumettre une liste de 18 équipes auxquelles il ne voudrait pas être échangé.

Selon Bob McKenzie, Rick Nash aurait remis cette fameuse liste dans la journée de dimanche, ce qui donne maintenant 12 options de transaction pour l’attaquant de 6 pieds 4.

Les Rangers veulent des choix et des jeunes pour repartir sur de nouvelles bases et pour l’instant, nous ne connaissons pas l’identité des 18 équipes figurant sur cette liste, mais Nash sait très bien que les Rangers veulent un retour intéressant pour services et il a tout intérêt à mettre des équipes ayant des chances de se rendre loin en séries et qui payerait le prix fort, car non seulement les Rangers recevraient beaucoup, mais il aurait lui-même la chance de toucher la coupe Stanley pour la 1re fois de sa carrière.

Selon le réputé journaliste de TSN, le prix demandé pour Rick Nash pourrait bien établir le prix demandé pour les autres joueurs de location qui seront disponible d’ici à la fin du mois.

Outre Rick Nash, les Rangers pourraient également se départir 4 autres joueurs dont les contrats se terminent cette saison:

David Desharnais
Michael Grabner
Ondrej Pavelec
Nick Holden

Il y a quelques rumeurs concernant ces joueurs, mais également concernant des joueurs comme Mats Zuccarello et Ryan McDonagh. On semble décidé à refaire complètement la fondation de cette équipe et Rick Nash sera probablement le premier coup de bulldozer dans la fondation actuelle de l’équipe.

[STATS]319[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

Laisser un commentaire