Les Preds signent un autre défenseur
Après avoir acquis Mark Borowiecki, les Prédateurs viennent de signer un autre défenseur en Matt Benning. Le contrat lui rapportera 2M$ sur deux ans, donc un million par année. Il en sera à une deuxième formation dans la LNH, lui qui n’a jamais enfilé un autre uniforme que celui des Oilers (outre celui des Bruins au repêchage 2012).
Hearing Matt Benning to NASH, 2x$1M
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) October 9, 2020
Ça a été une certaine surprise de voir Edmonton ne pas offrir d’offre qualificative à l’arrière de 26 ans. La saison dernière, Benning a récolté 8 points en 43 rencontres. Il a ajouté un point en séries.
Le défenseur de 6’01 » a connu sa meilleure saison sur le plan offensif en 2017-2018 alors qu’il avait amassé 21 points, dont 6 buts. Le « fit » est bon à Nashville dans un rôle de soutien. Benning devrait faire un travail efficace dans l’ombre.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires